« Chacun a le droit de s’exprimer et communiquer librement. En démocratie, la liberté de s’exprimer est sacrée. Par contre, je suis contre toute injure ». Dixit Thione Ballago Seck qui a évoqué, entre autres, dans un entretien avec Senego l’affaire Assane Diouf . Et le père de Waly Seck supplie l’insulteur public de lui livrer les preuves de ce complot évoqué dans une de ses vidéos et dont il serait victime. « Et j’exécuterais des pas de danse… »
Ndaye sane mome thione seck bou sagnone youssou ndour mêle ni môme mais nakhameni kokou ndeyame dafa ligueye Kou nonoke roi bi sakhe mou defe la kharite bou diougue di diaye domame te Kou mane sa baye dome dou la dia khAle nanou maye diame di setale bopame drobe lale yokou la na nopalou domame nane Kharitou birane la kou beuguoul baye do beugue dome tour lendeume sénégalais yi
? Dans le procès verbal du dossier de Thione Seck, il est écrit ceci : »Dès qu’il(Thione) nous(gendarmes) a vu débarqués brusquement dans son salon où il était tranquillement assis sur un canapé, il(Thione toujours) s’était subitement déplacé dans un coin du salon pour s’asseoir sur un gros sac que nous avions de la difficulté pour le relever de là. Après l’avoir mis à l’écart du sac, une découverte de plusieurs coupures de faux billets de banques en cfa euros et dollars a été faite, donc c’était ça le contenu du sac en question. » Maintenant j’aimerais que Thione avec un pareil geste de malhonnêteté lors de la descente des gendarmes chez lui, qu’il nous clarifie en parlant de complot contre lui dans cette sale affaire, il fait allusion à celui ou ceux qui l’ont dénoncé aux limiers et en même temps ont fait échoué son terrible plan contre l’économie du Sénégal où bien quoi ? Parce que d’après ce qu’a révélé le fameux procès verbal, flagrant délit de faux, usage de faux et association de malfaiteurs ne pouvait être plus clair et net que l’était ton cas. Donc khamga lanela Thione, boul niou fonto, cesse de prendre les sénégalais pour un peuple de naïfs… de cons ! Savoure ta pourrie liberté sans que
nga tankalniou aki douls nous avons assez de problèmes sociaux et autres à gérer comme ça. ?
assane dafa niak diom. Diaroula wakh mou bâti sagayi. Fi Sénégal la koumoufi saga mou tegalate ndeyam
Papa Thione faut pas sauter sur un phénomène pareil pour répliquer sur ton sort. Aucun complot n’a été monté contre toi. Tu ferai mieux de rester dans ton coin et faire profil bas.
MON IDOLE THIONE ALLER PORTER PLAINTE A AASSANE DIOUF SI VOUS VOULEZ AVOIR LES PREUVES.
PARLE AVEC TON AVVOCAT ,IL S AURA COMMENT FAIRE POUR LES AVOIR
je suis ravis d’avoir des infos
Thione ana les faux billets
Enfin le voleur et dealer de faux billets de banque parle..
yaw amo loy rous ñak diom mou nane complice le voleur du peuple sathiey woup
NOTRE IDOLE THIONE SECK NE DOIT PAS TENIR EN CONSIDERATION LES PAROLES DE ASSANE DIOUF QUI SE TRANSFORME EN SATAN .
PAPA THIONE,ON LIT BIEN SUR TON VISAGE COMBIEN TU ES CONTENT DE VOIR QUELQU’UN QUI PEUX INSULTER YOUSSOU NDOUR ET SA FAMILLE A TA PLACE,MAIS DETROMPE TOI,CE GARS LA NE FAIT QUE MENTIR,IL N’A AUCUNE PREUVE DE CE QU’IL AVANCE,ET PUIS, SOUVIENS-TOI QUE LES FAUX BILLETS ONT ETE TROUVE CHEZ TOI.
il ne faut pas dire que Macky a pardonnè son ministre porte parole n’a pas dit cela donc ne soyez pas plus loyaliste que le roi .la justice en l’occurence le procureur l’a laissè partir mais il un non dit ou des non dits dans ce dossier.apres mentir à la FBI que pouvait notre pays à Assane Diouf rien du tout.si Assane a insultè l’etat par la voix d’1 tel a menti c’est ça la rèalitè.
hahaha….partagez lene…..mais Assane doit demander pardon publiquement….togne na gnou beri guir keyit…..
Doutez nous la paix et oubliez ce assane Diouf. Il y a d’autres sujets plus importants way. Il ne faut pas être plus royalistes que le roi. Mocky a pardonné oubliez ce type.
Assane mo khew nak deug deug chaque 5mn 1 article sur Assane !
Merci Black
venant de toi sa ne me surprend pas.
la jalousie tue.
s’allier avec le diable n’est pas bon.
oublier Assane Diouf et regarder le futur c mieux c question à la con