Publicité

Affaire 94 milliards - Sonko à Mamour Diallo : "Kou Niak Fayda la"

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko est l’invité de Pape Alé Niang sur télévision privée SenTv ce soir. Face au journaliste, l’opposant va s’exprimer sur l’actualité politique nationale et certainement sur l’affaire dite des 94 milliards FCfa.

Sonko écaille Mamour Diallo : « Kou Niakk Fayda la… »

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. idy

    Sénégo, je ne savais pas que vous faisiez dans la désinformation.

    Sonko a dit  » plainte pour diffamation lou niak fayda leu » il parlait de la plainte, pas de Mamour Diallo.

    Un peu plus de sérieux dans la rédaction de vos articles way


  2. Aer

    Sonko je l’aime bien c’est un on homme politique l’homme qu’il nous faut inchala..on veut changer le Sénégal..le pays ne vas pas bien trop d’escroqueries ..leds hommes politiques qui valent rien du tout 


  3. Eh les gars arrêtez svp

    Même si Sonko l’avait traité fe nyak fayda, il aurait raison parceque depuis des mois il n’ose pas répondre sur ce qui lui est reproché attendant le soutien de l’Apr parceque s’il tombe il ne sera pas seul.

    Maintenant ils ont comploté pour essayer d’accuser Sonko de diffamation etc mais ça ne passe pas parceque les sénégalais sont prêts pour mourrir.

    Vous avez vu ce qui se passe en guinée, pire sera au senegal.

    Comment pouvez vous naître pauvres, grandir pauvres et vouloir mourrir pauvres et pourtant le Tout Puissant Allah vous a secourus en vous donnant tout d’un seul coup pour vous sortir de cette galère?

    Utilisez un peu vos têtes svp et réclamez les gens qui nous ont tout volé et vous devez être fiers d’avoir quelqu’un comme Sonko.


  4. Arona

    Si c’est cela une interview, là où l’interviewé dirige le débat,et le journaliste à l’écoute, il faudra autre chose pour ce pays afin que l’information soit fiable.


    • Aida

      Sonko ne mérite l’amour des sénégalais.

      C’est manipulateur très malhonnête.

      J’ai honte et j’ai mal quand je vois ce genre d’individu briguer la magistrature suprême


  5. Mamour aussi cest domage il nest pas digne ont peux sperais sur des personnalites comme mamour diallo il revele un carrectaire socialemement pour le peuple le peuple est sacree un peux de respect trop de detourment est de gaspillages pauvre afrique marabouts politiciens il aiment tous largent facile le peuple est fatigue trop de festiviter le senegal cest petit pays pour le devoloper cest facile il faud quil est la droiture dans la justice une assemblee digne de son noms cest pays africains ya pas de discipline sans dans la discipline rien ne vas meme nos marabouts il sont dans le systeme


  6. Aida

    Sonko ne mérite l’amour des sénégalais.

    C’est manipulateur très malhonnête.

    J’ai honte et j’ai mal quand je vois ce genre d’individu briguer la magistrature suprême


  7. Ibrahima

    Mais il dit mbir mou niak fayda leu… il fait allusion clairement à la plainte et pas la personne de Mamour DIALLO. Do lèn soralé sen Bamel ??????


Laisser un commentaire