Adji Sarr-Sonko : »Ce dossier me fait peur, je te le jure… » Diop Khass-vidéo
Diop Khass avertit les autorités sur les conséquences d’un procès dans l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.
« Ce dossier me fait peur, je te le jure. Les autorités ne doivent pas oublier que 13 personnes sont mortes à cause de ce dossier qui n’a pas encore eu de procès.
Avoir peur?
Un bon Croyant?
La promotion des truands est à la mode
« C’est l’homme qui a peur, sinon y’a rien » pour parapher mes amis ivoiriens.
Il n’y a que 2 alternatives, soit que la vérité soit dite à savoir que ce dossier
vide, sans aucun fondement juridique soit classé sans suite. Ou que le régime d’Ibou Ndaffa persiste dans son orgueil et sa cupidité à vouloir coute que coute éliminer PROS de la compétition électorale, eh bien il fera aux patriotes et à la révolte populaire. Le mortel combat qu’il aura déclenché aura raison de son mandat. Ibou Ndaffa devrait comprendre pour de bon que la fin de son régime est imminente. Quoi qu’il fasse, game is over!
Donc la justice doit fermée sa gueule devant les injustes le jugement dernier vous direz a Dieu de ne pas soulever çe dossier Adji Sarr a droit comme tout les citoyens son cas doit etre traiter comme le cas de sonko vous ne voulez pas que sonko soit jugé les autres veulent que le cas de Adji soit jugé
Il ne doit pas te faire peur si on est dans un pays sérieux que toutes les institutions fonctionnent normalement Adjie et sa bande de comploteur iront toutes au prison à des victimes tombés. Selon les enquêtes toutes les pistes sont claires, maintenant elles cherchent à intimider les gens du pouvoir .
Il faut avoir plutôt peur du khessal de ta femme! Tellement vilaine. Shut up!
Remède pour élargir le masculinité et pour durée sur la femme
+229 56 02 49 82
Si vous croyez que macky va faire tout son possible pour les 15 mois qu’il le reste pour s’occuper de la bonne condition de vie des sénégalais il faut être un mouton ???? pour le croire tout son problème c’est Le président Sonko comment faire pour qu’il soit pas éligible sinon ils vont vomir ???? tout l’argent détourné
Na procès bi gaw, lep lér inchalah. Nul n’est au dessus de la loi. Koufi dof dof lou ba dé niou soulila moudiekh. Il y’a encore de la place dans les cimetières. Vive le Sénégal !
L’état est entrain de trembler !!!!! Bilahi Ousmane dou séen Morom.
pfff tu me fais doucement marrer
kou thi dé gua perte rek
VRAI NAFFEKH CE TYPE . SONKO VIOLE ON DOIT LE JUGER COMME SITOR NDOUR COMME KALIPHONE ETCOMME TOUS LES VIOLEURS QUI SONT EN PRISON ET CE CON DIT QUE C’A FAIT PEUR VOILA LES GENS QUI FONT DIRE QUE LA JUSTICE NE FONCTIONNE PAS
Nous voulons le procés des comploteurs. Nous n’accepterons pas que Mamour Diallo et Sidy A. Mbaye continuent à mener la belle vie aprés ce qu’ils ont fait.
Grand comparé ce qui est comparable Sonko n’est Sitor ni Kalifon pourquoi l enquête a duré parcequ ils savent que cette question est élémentaire, ils ont trompé le presi qui n était pas au courant lors des faits et pour faire plaire maintenant les dégâts. Il doit avoir Projet d acquittement pour Sonko ensuite on le cas des autres enfants.
TU n’as pas honte de dire qu’il a violé alors que le certificat médical délivré par le docteur ALPHASSEYNI GUEYE prouve le contraire TON mentor maitre ELHADJI DIOUF .CE dernier depuis qu’il a su que les avocats de SONKO ont tous les enregistrements de ADJI SARR dont celui qu’elle accuse maitre d’avoir tenté a 3 reprises de la violer s’est tu .MAITRE DIOUF ne veut même plus du procès
Sonko a violé quand ta soeur toi …