Adja Seune Diop de l’Apr magnifie «la grandeur du président Sall»

En réaction aux propos injurieux du président Wade à l’endroit du président de la République, Macky Sall, Adja Seune Diop, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Yoff, face à la presse ce jeudi, a tenu à magnifier «la grandeur du président Macky» qui a tenu à faire savoir qu’«aucune procédure ou enquête à l’endroit de Me Abdoulaye Wade ne sera déclenchée».

S’associant au concert de condamnations contre les propos injurieux de Me Wade, la conseillère municipale de mentionner que de «tels agissements ne peuvent en rien déstabiliser le président Sall qui, en réponse à se contempteurs, est en train de poser des actes forts pour le Sénégal. Et ses réalisations et autres annonces  économiques lors de sa tournée en Casamance constituent une parfaite illustration».

Suffisant pour que Adja Seune Diop d’affirmer également que le chef de l’Etat ne trahira jamais cette confiance du peuple Sénégalais qui lui a confié les rênes du pays, un soir de 25 mars 2012.

«L’heure est au travail ; le président de la République a eu à faire plusieurs fois le tour du Sénégal et recueillir les doléances de ses compatriotes. Tout son engagement et son énergie vont dans le sens de trouver des solutions aux souffrances que vivent les populations», a indiqué Mme Diop. Qui a également salué «l’engagement de la première Dame très active dans ses actions caritatives».

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire