Adama et Hawa, Ndèye et Serigne Bara, noms des quatre frères emportés par un feu à Guinguinéo
Adama et Hawa, des jumelles, leur sœur Ndèye et leur petit-frère, Serigne Bara, ont péri dans un incendie qui s’est déclaré à Fass Barigo, localité située dans le département de Guinguinéo. Leur père raconte l’horreur.
« Ils avaient allumé une bougie qu’ils avaient posée sur un seau. Quand la bougie a fondu, le seau qui a pris feu s’est propagé parce que la case est totalement faite en banco et en paille », a expliqué Saliou Ngom, sur la rfm.
Dans un profond sommeil, ses enfants ont péri dans les flammes. « Ils étaient au nombre de quatre, trois filles dont deux jumelles et un garçon. Ce sont mes propres enfants, Adama et Hawa, Ndèye et Serigne Bara, qui est né en 2011. »
« Ils n’étaient pas seuls dans la case, c’est d’ailleurs Serigne Fallou, un de mes enfants, qui m’a alerté. J’ai tenté tout mon possible mais je n’ai réussi à faire sortir que Mame Diarra. Le feu s’est intensifié et s’est emparé entièrement de la case. Je ne pouvais plus rien faire. J’ai des brûlures partout. Nous sollicitons l’aide de l’État », a terminé Saliou Ngom.
Yalla nanou motali sen ndad sa aldiana firdawsi
Bonjour l’état devrait venir en aide à la famille sinistrée et bonne volonté sénégalais
Bonjour l’état devrait venir en aide à la famille sinistrée et bonne volonté sénégalais
In n’a lillahi wa ina ileyhi raji un yo Allah yurmobe yafobe
K le bon dieu les accueil dans son paradis amine
Yalnala yalla may khol liu mougne, yalla tabillen aldiana.
Metina looolll wayyye
In-na lil-lahi wa in-na iley ii radjiouneee la terre leurs soi légères… yalla naléne yeureum té kharé lén aldjana…