Placé sous mandat de dépôt pour viol sur sa domestique mineure, Sitor Ndour, membre de l’Apr et ex-DG du Coud, sera bientôt édifié sur son sort. Sitor Ndour a été extirpé de sa cellule pour être entendu hier, sur le fond du dossier de viol pour lequel il est accusé par sa domestique âgée de 16 ans.
L’audition a eu lieu, hier 06 septembre, devant le juge d’instruction Mamadou Seck, en présence de l’avocat de l’ex-DG du Coud, rapporte le quotidien « Les Echos ». C’était l’occasion pour l’ancien directeur général du COUD de se montrer convaincant face au juge pour l’introduction d’une demande de liberté provisoire.
Le viol a été confirmé par une sage-femme en service au centre de santé Philippe Maguilène Senghor qui aurait prélevé du sperme dans l’appareil génital de la fille.
La famille de la jeune fille prétend détenir un certificat médical attestant du viol et un enregistrement vocal sur lequel Sitor Ndour tenterait de la soudoyer pour faire taire l’affaire. Le mis en cause est accusé d’abus sexuel par sa femme de ménage âgée de 16 ans.
Le Sénégal est dirigé par des vayous en chef mbam sall.
Vive la deuxième vague comme ça on se débarrasse définitivement de ces sous merdes!!!!
je vous jure qu il sera bientot liberer on a pas de justice au senegal ou est bougazeli borom faux billets yi