Accusé de viol par sa domestique âgée de 16 ans, Sitor Ndour, l’ex Dg du Coud (Centre des œuvres universitaires de Dakar) sera bientôt édifié sur son sort. Il sera jugé le 1er mars devant la chambre criminelle.
Le parquet chargé de l’enrôlement a programmé l’audience. Sitor Ndour est accusé de viol par A. Thiaw, 17 ans, qui fut sa femme de ménage. Les faits présumés remonteraient au lendemain de la Tabaski et se seraient déroulés au domicile du mis en cause.
Le désormais ex-président du Conseil d’administration de la Saed a toujours rejeté les accusations.
QUI VOUS QUIL EST COUPABLE – PEUT ETRE C’ETAIT POUR ÉVITER LA CLAMEUR POPULAIRE
ET C’ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE C’EST CA QUI LA ENFONCE
DEUX POIDS DEUX MESURES POURQUOI LE MANIPULATEUR MENTEUR FAIT ENCORE DANS LES RUES DE DAKAR
@passant oh la la arrête de te ridiculiser avec raisonnement que toi même tu as du mal à le croire.Pourquoi tu tortures ta conscience et ton âme de la sorte c’est pathétique. La vérité c’est une lumière que Dieu a fait dont à l’homme donc nous devons la préserver et la véhiculer à n’importe quelle circonstance. Ça va ?
Chambres meublées à louer à Cité Keur Gorgui, avec chauffe eau, split . TV, Wifi illimitée, Frigo Micro Onde. Tarif à partir 10000 frs
Contact 77 103 02 02 / 77 409 60 71 / 76 254 37 32
sitor es vraiment vilain.lui il a voulu corrompre la mere de la gamine .Ces audios en serere sont disponibles.
Celui-là dans son cas le certificat médical lui a décerné un ticket valable pour un procès en chambre criminelle. Amoul loukène di wakh objection monsieur le juge. ????????????