Publicité

Accusé de viol par sa domestique : Sitor Ndour entendu au fond...

Sitor Ndour, accusé de viol par sa domestique de 17 ans, et placé sous mandat de dépôt à Rebeuss, sera entendu sur le fond du dossier.

Ouf de soulagement pour le responsable Apr Fatick qui sera entendu au fond, en début septembre par le juge d’instruction.

Publicité

C’est du moins l’info filée par les Echos ce jeudi, ajoutant qu’après son audition, ses avocat déposeront une demande de mise en liberté provisoire.

L’ancien Dg du Coud, accusé de viol par sa domestique de 17 ans, au lendemain de la Tabaski, a été mis au gnouf suite à une plainte déposée à son encontre par la maman de la victime.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Boris

    Pourquoi pas l’autre khan sitor tu n’a pas de famille brûler insulté

    Pauvre senegal ou le viol est permis pour les uns et interdit pour les autres


  2. Aziz

    Pourquoi l’affaire Adji Sarr – Sonko n’a pas été traitée avec autant de diligence? Pour faire traîner les choses et en faire un fonds de commerce police ! C’est tout ! Mais nakk, Sonko est protégé par le peuple !


  3. moussagueye@yahoo.fr

    la liberté provisoire au Sénégal est synonyme de non lieu et liberté définitive,ou sont les bougazelli et autres les plus grands imbéciles de la République sont ces soit disant juges et autres comédiens du droits


    • Anonyme

      Ou est Sonko aussi???? C’est plus grave que tous ces cas que vous venez de citer par le simple fait qu’il nya pas justice pour les mêmes accusations. Il a fait ou pas, mais il n’est pas entendu encore moins incarcéré et liberté provisoire.

      Où sont les roublards de Y EN A MARRE , ils sont dans le même cas aussi.


Laisser un commentaire