PUBLICITÉ

Accueil des Lions : El Hadji Mansour Mbaye appelle à une grande mobilisation

 Apres Alioune Cissé, le président des communicateurs traditionnels, El Hadji Mansour Mbaye, a également appelé les Sénégalais pour un accueil populaire, digne de son nom, aux Lions. 

Les Lions débarquent à Dakar cet après-midi à 16 heures. Les poulains d’Aliou Cissé quittent Le Caire ce samedi matin pour Dakar. Selon lui, Sadio et Cie ont tous fait pour remettre les pendules à l’heure mais les dieux du foot n’étaient avec le Sénégal.

Il précise dans le même sens que cette mobilisation n’est de la politique mais juste un remerciement pour le travail abattu par les joueurs depuis le début de la Can jusqu’à la finale. Au terme d’une finale hachée et dominée par le Sénégal, les Algériens se sont imposés (1-0). C’est la deuxième fois que l’Algérie remporte la CAN, après 1990.

Accueil-Lions El Hadji Mansour Mbaye
whatsapp 777
Annonces

(12) commentaires

Daouda Sarr

Pourquoi accueillir des gens sans trophée. Vas y toi et ta famille

Souley

Merci el mansour. Nous seront nombreux à l’accueil incha allah

Ibrahima

Tous à l’accueil des Lions

Beug Omar Pene Balla Gaye2 Wally Seck

Bou kene deme li doulou bess miss naniouko si niome niak diom

Diop

Senegal mo neekh
Tu perds et tu as droit à un accueil triomphal.
Voilà je vai en compétition et au retour j ai droit à un accueil même Et tout ça à une allure de récupération politique.
Bravo les lions , j en suis convaincu la prochaine can sera la bonne inchallah

Menga

Pas d’accueil pour les lions sinon ce serait comme si l’on motivait le faire play de perdre c’est aussi une victoire non actuellement les compétitions sont comme des guerres toujours faire play et l’accueil magistral jusqu’à quand juste les fédéraux et le staffs pour l’accueil suffit pour ne pas cultiver la morale de deffayan défaite fête nul fête domerame

René Diagne

Merci père.très bonne idée.

Aloula

Démougnou féne

Big Senegal

Grande mobilisation pour chasser les
Pilleurs de la Republique quand?????

Kheuch

J’y serais avec ma famille koi merr y’a kham dieureufieuf PA mansour fi moye Sénégal koi amoule diam wala bougo diam topale feuler vive les lions gorgni gningui and al yenn vs guethgui ferr.

Mbouba

Merci papa koumeerr sa affaire la.sounou yonn nekouthi

Degaule

Sportivement allez les lions tous à l’aéroport .