PUBLICITÉ

Accueil de Macky à Touba : Serigne Khassim Mbacké disparaît de…

Existe-t-il un coup de froid dans les relations entre Serigne Khassim Mbacké et certains membres de la mouvance présidentielle ?

Absence

Tout le laisse croire au regard de ce qui vient de se passer dans la Ville Sainte de Touba et, à l’occasion de la visite pré-Magal du Président de la République Macky Sall. Ce vendredi, lors de l’arrivée de la délégation présidentielle, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul a brillé par son absence.

Pas de pancartes

Aucune pancarte ou autres signes visibles qui rappellent le coordonnateur du mouvement «And Dollél Macky pour un 2ème mandat». D’aucuns soutiennent qu’il n’a même pas daigné faire le déplacement pour souhaiter la bienvenue à celui qu’il s’empressait à défendre avec bec et ongles contrairement aux années précédentes.

La petite bête

Qu’est-ce qui explique bien de ce nouveau comportement du mara politicien ?  Même si d’aucuns cherchent la petite bête avançant que des mouvements ou d’autres leaders de l’Apr qui ne pèsent pas lourds sont mis en pôle position au détriment du sien. Les prochaines semaines édifieront…

Macky Sall Serigne Khassim Mbacké
Annonces

(2) commentaires

Mouride

FINI LA PO’ITIQQUE POLITICIENNE A TOUBA 

Charles

ARRETONS DE PARLER DES INTERETS PERSONNELS.UN MARABOUT UN CHEQUE C’EST FINI.

Publier un commentaire