Accrochage entre les hommes de Cheikh Oumar Anne et Abdoulaye Daouda Diallo: Le responsable Apr de Ogo réclame des sanctions

L’accrochage entre les hommes de Cheikh Oumar Anne et Abdoulaye Daouda Diallo noté lors de la Ziarra de Nianga Eddy a fait réagir le responsable de l’Alliance pour la république (APR) d’Ogo.

Dans une déclaration faite, ce lundi, Amadou Sam a convoqué la jurisprudence Abou Lô pour demander au président Macky Sall de sévir. « Le désordre noté dans le parti de l’APR a fait une première victime. Il s’agit d’Abou Lô qui a été démis de ses fonctions de directeur de l’Agence pour la régulation des télécommunications et des postes (ARTP), par SMS« , selon Amadou Sam. Un limogeage qui, selon ce dernier, « fait suite à la forclusion de la liste de l’APR à Ogo« .

Et de poursuivre: « Aujourd’hui les sénégalais s’interrogent sur l’impartialité du Président Macky Sall et de son équilibre vis à vis des responsables de son parti« .

Selon toujours le responsable Apr de Ogo, « Macky Sall doit sanctionner ces responsables comme il l’a fait avec Abou Lô lors des événements de 2014. Abou Lô a été limogé alors qu’il avait réalisé un forage, une canalisation à Wassacodé, des château d’eau et canalisation dans les villages de Diandioly, Hombo, Thiambé, Mbélone et Thiancone Hiraye, de l’énergie solaire à Bellinaïdy et Hombo, Hamarabé, Galayabé et Garly programmés dans les phases 2 et 3 de l’électrification rurale dont les travaux de topographie effectués dans ces dits villages, une ambulance médicalisée + 10 millions.

Aujourd’hui les populations sénégalaises et celles de Ogo attendent la sanction du Président car les auteurs ont avoué« .

1 COMMENTAIRE
  • Jules+ba

    Vérité absolue. Malheureusement il est impartial et injuste.

Publiez un commentaire