Publicité

Accident: Un car «Ndiaga Ndiaye» tue sur le coup un scootériste

Un accident de la circulation a coûté la vie à un scootériste. Le drame s’est produit sur l’Avenue Bourguiba, à hauteur de la Biscuiterie. Le chauffeur d’un car Ndiaga Ndiaye a mortellement fauché A. L. Baldé, boutiquier de son état installé à la cité Keur Gorgui.

Ce dernier sortait à bord de son scooter de la bretelle qui mène vers le collège Saldia pour emprunter l’Avenue, lorsque soudain il est heurté et renversé par le car de transport en commun. Les deux roues jumelles lui sont passées dessus et il est mort sur le coup. Son corps sans vie a été acheminé à l’hôpital de Grand-Yoff par les Sapeurs-pompiers.

Publicité

Le chauffeur du « Ndiaga Ndiaye » pris de panique, conscient qu’il a commis l’irréparable, a pris la fuite. Il est allé se réfugier chez ses parents à Keur Massar. Mais, après avoir raconté sa mésaventure à son frère, ce dernier le ramène à la Police de Dieuppeul, le lendemain.

Face aux limiers, le jeune conducteur a justifié son acte par la peur. « C’est vrai que je devais me rendre à la police, mais, j’étais complètement déboussolé et désorienté et j’avais peur d’être lynché par la foule », a-t-il confié.

Publicité

F. Fall risque gros, vu toutes les charges qui pèsent sur lui. Il a été déféré au parquet par la police de Dieuppeul, pour homicide involontaire par accident de la circulation routière, délit de fuite et non-présentation de permis.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire