Accident de la caravane de Pastef à Touba : Un deuxième décès enregistré

Accident de la caravane de Pastef à Touba : Un deuxième décès enregistré

L’accident tragique impliquant la caravane de Pastef à Mbacké continue de faire des victimes.

Ce vendredi matin, le bilan humain a été alourdi par le décès de Serigne Mbacké Thiam, un jeune membre de la JPS Touba, qui était hospitalisé à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba.

D’après Lesoleil, le jeune membre de la JPS Touba, résident du quartier Boffel, est décédé ce vendredi matin à l’hôpital, où il était en réanimation depuis l’accident. Le bilan humain s’élève désormais à deux morts.

Pour rappel, le 5 novembre dernier, la caravane de Pastef à Mbacké a été impliquée dans un accident sur la route de Darou Nahim, causant la mort d’un jeune homme et faisant plusieurs blessés.

4 COMMENTAIRES
  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Que son âme repose en paix! Les jeunes, sonko vous manipule et vous sacrifie pour ses intérêts personnels. Il vous fait tuer pendant qu’il a mis ses enfants dans de bonnes conditions pour qu’ils préparent leur avenir
    (ils sont dans de bonnes écoles en Europe, au Sénégal etc..). Réveillez-Vous avant qu’il ne soit trop tard! Votez massivement l’opposition le 17 novembre si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, sinon vous le regretterez amèrement

  • Gueye

    Yalla nako Yalla kharé Aldiana Firdawsi ci barké Seydina Mohamed PSL

    • Mbaya

      Allahouma amine

  • L’HOMME

    Je vote 🗳️ Abdoulaye Sylla pour faire régner la paix au sein du pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *