Accident de la caravane de Pastef à Touba : Un deuxième décès enregistré

L’accident tragique impliquant la caravane de Pastef à Mbacké continue de faire des victimes.
Ce vendredi matin, le bilan humain a été alourdi par le décès de Serigne Mbacké Thiam, un jeune membre de la JPS Touba, qui était hospitalisé à l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba.
D’après Lesoleil, le jeune membre de la JPS Touba, résident du quartier Boffel, est décédé ce vendredi matin à l’hôpital, où il était en réanimation depuis l’accident. Le bilan humain s’élève désormais à deux morts.
Pour rappel, le 5 novembre dernier, la caravane de Pastef à Mbacké a été impliquée dans un accident sur la route de Darou Nahim, causant la mort d’un jeune homme et faisant plusieurs blessés.
Que son âme repose en paix! Les jeunes, sonko vous manipule et vous sacrifie pour ses intérêts personnels. Il vous fait tuer pendant qu’il a mis ses enfants dans de bonnes conditions pour qu’ils préparent leur avenir
(ils sont dans de bonnes écoles en Europe, au Sénégal etc..). Réveillez-Vous avant qu’il ne soit trop tard! Votez massivement l’opposition le 17 novembre si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, sinon vous le regretterez amèrement
Yalla nako Yalla kharé Aldiana Firdawsi ci barké Seydina Mohamed PSL
Allahouma amine
Je vote 🗳️ Abdoulaye Sylla pour faire régner la paix au sein du pays
Les commentaires sont fermés.