CBEAO_NOV

Pastef Touba: Voici le jeune décédé dans l’accident de la caravane départementale…

Pastef Touba: Voici le jeune décédé dans l’accident de la caravane départementale…

Les militants de Pastef Touba  en deuil. Un jeune militant du nom de Modou Tall de la JPS de Mbacké est décédé suite à accident

Selon le chargé de communication de Pastef Touba, Babacar Sarr, leur caravane a fait un grave accident. L’accident est survenu ce mardi sur la route de Darou Nahim, alors que la caravane départementale de Pastef Mbacké s’y rendait.

Le choc violent a occasionné déjà un décès et des blessés graves. Ainsi, toutes les activités de campagne prévues pour ce mardi dans le département de Mbacké sont reportées à une date ultérieure, a-t-on appris.

7 COMMENTAIRES
  • Zack

    Tu t’es battu pour le salut de ton pays c’est un chemin très noble 🫡

  • sagna

    Que son âme repose en paix. Faites attention chers jeunes. Politique dou dîner dou tarikha. Koussi déh perte.

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Paix à son âme! Les jeunes, on vous a dit plusieurs fois que sonko fènekate borom sweat beauty vous sacrifie pour ses intérêts personnels, mais vous ne voulez rien entendre, tels des moutons. Dina lène raylou ba nguène diekh. Est-ce que vous avez vu ses enfants dans ses manifestations et autres activités de merde? Jamais. Ils sont en train d’étudier dans de bonnes écoles au Sénégal et en Europe, pendant que vous le suivez comme des animaux. Chers compatriotes, Si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un meilleur avenir, votez massivement l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement

  • Sénégalais

    Paix à son âme

  • Rambo

    Le premier mort sous le régime de sonkobeaute . RIP

    • Gaston

      Ya gnak téguine ca bonne
      Hawma lane mo dale Sénégal ku fattu gay politique

    • Mbokka

      Sonko dafa gnaimai mystique wakhonn nagnouko bayile teugue casseroles yi wayet dafa deugueure Gatte. Louwaye rainddi sz lokho moye nathie. Yallana borome bi yeureume qui décédé.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *