Grave Accident/Caravane Pastef Touba : Un mort et des blessés graves

Grave Accident/Caravane Pastef Touba : Un mort et des blessés graves

La caravane de Pastef Touba et Mbacké est victime d’un grave accident, qui a fait un mort et des blessés graves sur la route de Darou Nahim ce mardi.

Selon le chargé de communication de Pastef Touba, Babacar Sarr, leur caravane a fait un grave accident. L’accident est survenu ce mardi sur la route de Darou Nahim, alors que la caravane départementale de Pastef Mbacké s’y rendait.

Le choc violent a occasionné déjà un décès et dizaines de blessés dont certains dans un état grave. Ainsi, toutes les activités de campagne prévues pour ce mardi dans le département de Mbacké sont reportées à une date ultérieure, a-t-on appris.

11 COMMENTAIRES
  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Kenz, je suis d’accord avec toi mais je pense que tu avoir le courage de designer le seul et unique responsable : sonko sweat beauty fènekat, car Macky n’est même plus au Sénégal et même lorsqu’il était là il ne demandait jamais aux jeunes d’aller se faire tuer pour ses intérêts personnels ou de poser des actes allant dans le sens de troubler la quiétude des sénégalais. Au contraire il à beaucoup fait pour la jeunesse (emplois, infrastructures, etc..). Chers compatriotes, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, votez l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement

  • L'étranger

    Comme vous êtes méchants, rancuniers et wayé negleu borom methieye fanane.
    Le mal que vous souhaitez à Sonko , vous arrivera avant qu’il ne l’atteigne

  • Daouda

    Pastef= mort

  • Sidy gaye

    Vraiment ablaye wade avait raison au Sénégal c’est ceux qui ne doivent pas parler qui parle comment peut on accuser un croyant comme toi une telle absurdité

  • Cisse Nary

    Certains commentateurs vraiemt perdent la raison . Comment peut on imputer un accident á une personne qui est á des centaines de km du lieu ? Un croyant peut il faires de telles allegations fantaisistes ?

  • Dou

    Ce sont les sacrifices de ton père Macky Sall fis de pût

  • Kenz

    Que Dieu ait pitié de l’âme du disparu et bon rétablissement aux blessés.
    Cependant les jeunes doivent se méfier de ces politiciens qui ne cherchent que leurs intérêts. Ils n’ont aucune utilité pour les populations. Que ce soit Macky ou Sonko nak

  • PATRIOTE

    NOUS REGRETTONS DE CETTE MORT , MAIS ATTENTION AUX SACRIFICES POUR SE FAIRE AIMER DE LA JEUNESSE . AUX BONS ENTENDEURS

  • Khel

    Décidément, ce parti maudit ne cesse de semer la mort parmi nos jeunes. Un jour où la classe politique observe une pause à la mémoire d’un illustre serviteur du pays. Révoltant !

  • Bodou

    Ce sont les sacrifices de Ousmane sonko qui fait effet

    • BAXAM

      CONCERT DE CASSEROLES

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *