En partant au Ranch de Dolly, pour accueillir le chef de l’Etat, Macky Sall, à bord d’un véhicule 4×4 dénommé «Wopouya» qui sert pour le transport en commun dans cette localité du Djoloff, 4 militants de l’Alliance pour la République (Apr) ont rendu l’âme suite à un accident de la circulation.
Selon des sources de IGFM, les quatre victimes se nomment Bassirou Sow (27 ans), Demba Sow (18 ans), Sadiel Sow (28 ans) et Adama Sow (26 ans). Leurs dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers.
Le président de la République, Macky Sall, a exprimé sa compassion ce lundi.
Paix à leurs âmes
Que Allah vous accueille dansson paradis. Mais faites attention les enfants ce président ne vaut pas ce sacrifice. Vous avez un président ne voit que la France , sa femme et ses enfants il s’en fiche vous.
Maky arrête de sacrifier les enfants d’autrui pour ta réélection l’année dernière vous aviez fait une descente à St. Louis et cela a causé 7morts aperistes ent St. Louis et Louga maintenant si tes militants ne sont intelligent avec leurs vie c’est leur problème
Paix à leur ame
Que leurs ames se reposent en paix
Il faut prier pour eux et c’est terminer
Honte à vous apéristes, sacrifier des âmes innocentes rien que pour rester au pouvoir, quelle bassesse !
Va niquer ta mère c’est mieu pour toi imbécile.
Paix a leurs ames
Paix à leurs ames