Publicité

Accident à Linguère : Voici l’identité des 4 militants de l’Apr tués

En partant au Ranch de Dolly, pour accueillir le chef de l’Etat, Macky Sall, à bord d’un véhicule 4×4 dénommé «Wopouya» qui sert pour le transport en commun dans cette localité du Djoloff, 4 militants de l’Alliance pour la République (Apr) ont rendu l’âme suite à un accident de la circulation.

Selon des sources de IGFM, les quatre victimes se nomment Bassirou Sow (27 ans), Demba Sow (18 ans), Sadiel Sow (28 ans) et Adama Sow (26 ans). Leurs dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers.

Publicité

Le président de la République, Macky Sall, a exprimé sa compassion ce lundi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Que Allah vous accueille dansson paradis. Mais faites attention les enfants ce président ne vaut pas ce sacrifice. Vous avez un président ne voit que la France , sa femme et ses enfants il s’en fiche vous.


  2. Kafia

    Maky arrête de sacrifier les enfants d’autrui pour ta réélection l’année dernière vous aviez fait une descente à St. Louis et cela a causé 7morts aperistes ent St. Louis et Louga maintenant si tes militants ne sont intelligent avec leurs vie c’est leur problème


Laisser un commentaire