Publicité

Accident à Khombol, le décès de trois personnes d'une même famille

L’accident sur l’autoroute Ila Touba a fait cinq (5) morts et dix huit (18) blessés. Un coup dur pour les familles des victimes particulièrement la famille Ba qui a perdu trois âme dans cette collision entre un minicar et un camion. Touché, le maire le Linguère par ailleurs ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye présente ses condoléance à la famille des victimes.

« Triste matinée pour Linguère. Ce samedi un minicar qui a quitté Linguère la nuit du vendredi a fait un accident mortel sur l’autoroute Ila Touba aux environs de Khombole. Cinq personnes sont décédées sur le coup et deux autres lors de leur acheminement à l’hôpital. Je présente mes sincères condoléances aux familles des défunts, particulièrement la famille Ba de Thielly qui a perdu trois personnes. Qu’ALLAH (swt) dans sa bonté infinie leur accorde son pardon. Que leurs âmes reposent aux plus hauts des paradis. Amine,  » a écrit le maire de Linguere.

Publicité

Le minicar qui assurait la liaison Linguère-Dakar, il a percuté un camion sur l’autoroute à péage  à hauteur de la ville de Khombole. Le bilan provisoire fait état de cinq morts et dix huit blessés. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire