Publicité

Accident 4X4 de Serigne Mboup : Des journalistes parmi les blessés graves

Deux blessés graves et quelques blessés légers, c’est le bilan d’un accident de véhicule de type 4X4  appartenant à l’homme d’affaires Serigne Mboup ce jeudi. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux à Mbadakhoune, dans le département de Guinguinéo. Le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture de marque sud-coréenne. 

Les journalistes de la TFM, de Dakaractu, de la SENTV, de Alfayda FM et de Saloum TV étaient dans le convoi de Serigne Mboup pour  couvrir une manifestation organisée à Mbadakhoune par le maire de Guinguinéo, renseigne Seneweb.

Publicité

600 morts

Chaque année plus de 600 morts sont enregistrés et les facteurs humains reste responsable à 80%, malgré les efforts fournis, selon les responsables de la sécurité routière lors d’un atelier national. »Nous devrons nous engager à être beaucoup plus vigilants et présents dans la sensibilisation et dans la formation.

Publicité

Rôle de la police

Mais aussi dans les actions de répressions. Ce qui devrait nous conduire à revoir la législation et la réglementation sur la sécurité routière et renforcer le rôle de la police et de la gendarmerie », avait soutenu Oumar Youm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire