PUBLICITÉ

Accident 4X4 de Serigne Mboup : Des journalistes parmi les blessés graves

Deux blessés graves et quelques blessés légers, c’est le bilan d’un accident de véhicule de type 4X4  appartenant à l’homme d’affaires Serigne Mboup ce jeudi. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux à Mbadakhoune, dans le département de Guinguinéo. Le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture de marque sud-coréenne. 

Les journalistes de la TFM, de Dakaractu, de la SENTV, de Alfayda FM et de Saloum TV étaient dans le convoi de Serigne Mboup pour  couvrir une manifestation organisée à Mbadakhoune par le maire de Guinguinéo, renseigne Seneweb.

600 morts

Chaque année plus de 600 morts sont enregistrés et les facteurs humains reste responsable à 80%, malgré les efforts fournis, selon les responsables de la sécurité routière lors d’un atelier national. »Nous devrons nous engager à être beaucoup plus vigilants et présents dans la sensibilisation et dans la formation.

Rôle de la police

Mais aussi dans les actions de répressions. Ce qui devrait nous conduire à revoir la législation et la réglementation sur la sécurité routière et renforcer le rôle de la police et de la gendarmerie », avait soutenu Oumar Youm.

4X4 Serigne Mboup Accident
whatsapp 142
Annonces

(5) commentaires

Bathie

Prompte rétablissement aux accidentés. Qu’Allah préserve leur vie.

Camara

SENEGO IL FAUT DIRE LA VÉRITÉ QUANT IL YA ACCIDENT MONTRÉ LES VRAIS IMAGES LE MENTEUR 1 C KHADRE

Bara Mbaye

Ni mo gueune raffette thie dîne ak thie rewmi merci imam

Malick Diallo

Francement les senegalais il conduisent male il conpart precipitation est vitesse cest lafricain qui sont comme sa.

Mm Joop

Camara tu es un con curieux comment veux tu voir des images choquantes de blessés grave espèces d’ignorant

Publier un commentaire