Aboubacar Lô suspendu pour trois matchs après son expulsion lors du match Metz-OM

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a pris une décision concernant Aboubacar Lô, défenseur du FC Metz. Le joueur a été suspendu pour trois matchs fermes. Cette décision fait suite à son expulsion lors de la rencontre entre Metz et l’Olympique de Marseille le vendredi dernier qui s’est soldé par un score de 2-2.

Aboubacar Lô, originaire du Sénégal, ne pourra donc pas participer aux trois prochains matchs de son équipe. Par ailleurs, la commission a ajouté un match de suspension avec sursis à la sentence. L’exclusion de Lô est survenue à la suite d’une faute commise sur Iliman Ndiaye, joueur de l’Olympique de Marseille.

Ce match marquait la première titularisation de l’ancien joueur de Génération Foot avec le club de la Croix de Lorraine, qui a réussi à obtenir le point du match nul face aux Phocéens. Le défenseur de Metz ne pourra pas reprendre le terrain avant le samedi 24 septembre, lors du match contre le Racing Strasbourg. Il sera absent lors des rencontres face à Clermont, le Stade de Reims et le RC Lens.

1 COMMENTAIRE
  • 2024

    Bien fait pour lui et il pouvait venir s’excuser auprès de son compatriote Illimane Ndiaye mais il ne l’a pas fait car il se croirait toujours entrain de jouer des matchs de navetanes sale idiot

Publiez un commentaire