Metz: Habib Diallo écope de trois matchs de suspension

Habib Diallo

La situation s’est aggravée pour Habib Diallo. Exclut lors du match contre Lyon l’attaquant du Fc Metz sera suspendu suspendu pour trois matches, dont un avec sursis. Une décision prise par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Un geste d’humeur qui vaut une expulsion

Coupable d’avoir répondu à une provocation de Fernando Marçal, vendredi dernier, Habib Diallo (24 ans) avait été expulsé pour son geste d’agacement contre le défenseur lyonnais. Il restait une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre et Metz était mené (2-0).

Trois matchs de suspension

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a étudié son cas ce mercredi. L’attaquant sénégalais, peu coutumier de ce genre de fait, s’est d’ailleurs rendu à Paris, pour exposer ses arguments. Finalement, il a été décidé de lui infliger trois matchs de suspension, dont un avec sursis. Le capitaine des Grenats sera donc indisponible à Amiens et face à Nîmes.

1 COMMENTAIRE
  • Albert Richard Ndione

    Certains comportements sont prohibés dans le football professionnel c »est la principale leçon qu’il faut tirer de tout cela; jouer au football et laisser l’arbitre sanctionner et ne pas se faire justice…

Publiez un commentaire