Aboubacry Mbodj (RADDHO) : « les autorités et les groupe de jeunes cités par Lamine Diack doivent édifier le peuple « 

Aboubacry Mbodj (RADDHO) :  « les autorités et les groupe de jeunes cités par Lamine Diack doivent édifier le peuple « 

La RADDHO  appelle à une ouverture immédiate d’une information judiciaire dans l’affaire dite Lamine Diack.

Dans la foulée, la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme demande au gouvernement de mettre un terme aux arrestations d’opposants et de journalistes. Pour Aboubacry Mbodj, secrétaire général de l’organisation, les autorités et les groupes de jeunes nommément cités dans cette affaire doivent apporter des éclaircissements au peuple sénégalais. Il invite l’ensemble du peuple sénégalais à plus de patience pour un dénouement heureux de cette affaire.

5 COMMENTAIRES
  • DOMOU DAROU

    FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT
    BREAKING NEWS, HOT NEWS , par winlay Aucun commentaire sur FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT

    lamine-diack12

    Le débat sur le financement de Macky Sall par Lamine DIack peut maintenant cesser. Le journal «Le Monde» a apporté un cinglant démenti à sa première affirmation. Nous reproduisons textuellement la précision faite par nos confrères dans leur propre site : «lemonde.fr»

    Précision: (un premier) résumé de l’enquête publié (a été) vendredi 18 décembre sur le Monde.fr et dans la version imprimée du Monde (daté du 19 décembre). Une première version de ce résumé évoquait un lien avec la campagne de Macky Sall de 2012. Or les déclarations de Lamine Diack n’impliquent pas directement la campagne du président sénégalais, mais des réseaux d’opposition à son adversaire de l’époque, Abdoulaye Wade. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs pour cette confusion. La version complète, elle, ne mentionne pas de lien avec la campagne de Macky Sall

  • faye sall

    Ou sont les y'en a marre

  • lecce

    doyna warr trop trop

  • Ndeky

    Mais attendez. L'opposition en 2012 était incarnée par Macky au 2eme tour. Si lamine Diack s'est battu pour faire partir Wade il ne s'est pas arrêté au premier tour. C'est clair et net.

  • lykha

    bne question ou sont ils

Publiez un commentaire