Publicité

Ablaye Guèye (Afp) - "Nomination du nouveau gouvernement : "Aucune pression ne doit être faite sur le Président Macky Sall"

Le président Macky Sall, comme il est déjà annoncé, va procéder ce mardi 02 avril à sa cérémonie de prestation de serment.

Après ce rituel, le président Macky Sall procédera ensuite, peut être le lendemain 03 avril 2019 à l’installation de son nouveau gouvernement pour ce nouvel magistère de cinq (5) ans.

Publicité

Ainsi, il parait évident que parmi ses anciens ministres (du septennat), il y aura des départs qui céderont la place aux nouveaux entrants : les efforts des uns et des autres doit être récompensé. La pression, les pressing montent de tout bord.

C’est pourquoi le responsable politique de l’Afp, Ablaye Guèye, d’indiquer qu »‘aucune pression ne doit être faite sur le président Macky Sall dans le cadre de la nomination du nouveau gouvernement ».

Publicité

En outre, à l’occasion de l’inauguration de sa permanence à Mbour, au cours de cette cérémonie riche en folklore, les différents orateurs ont salué l’engagement et l’esprit rassembleur du responsable communal de l’Afp Monsieur Abdoulaye Guèye, grâce à qui une permanence Afp a vu le jour à Mbour.

Ce dernier prenant la parole n’a pas fait dans le triomphalisme et a soutenu que la réalisation de la permanence est la somme des efforts de l’ensemble des militants et militantes de l’Alliance des Forces du Progrès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

    • papi

      lol c’est votre dernière issue critiquer dire du mal des injuries rien d’autre, des choses qui ne peuvent rien apporter à notre pays mais bon heureusement qu’il est dirigé par des personnes qui l’aime et qui se battent corps et âmes pour son développement


Laisser un commentaire