Vidéo – Quel Sénégal à partir du 02 avril 2019?, Pape Djibril Fall « arme » l’Armée

Le 02 avril prochain, le Président Macky Sall, nouvellement réélu pour un quinquennat, va prêter serment devant les sept (07) sages du Conseil constitutionnel.

Un événement tant attendu des Sénégalais. Sept (07) ans plus tôt (03 avril 2012), il l’avait fait, entamant un septennat au cours duquel, même si certaines promesses ont été tenues, d’autres ont été jetées à la poubelle. Détournement d’objectifs, échec ou manque de moyens, les Sénégalais ont jugé.

Pour ce second mandat, les attentes font foison et les exigences citoyennes nombreuses.

A l’émission « Jakarlo » sur Tfm ce vendredi, le journaliste Pape Djibril Fall n’a pas du tout était tendre avec nos gouvernants.

Répondant à la question « Quel Sénégal à partir du 02 février 2019? », Pape Djibril Fall a déploré la situation difficile de l’Armée garante de la sécurité nationale, le manque de débat au ministère de l’Economie et des finances. Tant de points soulevés par le journaliste qui suscitent réflexion pour une marche de nos institutions afin d’espérer un quinquennat réussi.

2 COMMENTAIRES
  • assane diagne

    un diagnostique parfait des maux que souffrent le senegal .esperons que le president pour son deuxieme mandat soit a la hauteur pour repondre a l’aspiration du peuple. pou se faire il faut mettre l’homme wu’il fsut a la place qu ‘il faut.apres laisser faire les organes de controle leur travail entoute liberte.merci pjf pour la pertinence de l’analyse.

  • fils

    Que le bon Dieu t’assiste P D F. Merci

Publiez un commentaire