Publicité

Abdourahmane Ndiaye: "Karim Wade confond justice française et sénégalaise..."

Suite aux déclarations de Karim Wade sur sa victoure à la présidentielle de 2019 devant Macky Sall, Abdourahmane Ndiaye, le secrétaire national administratif de l’Apr n’a pas tardé à réagir.  A l’en croire, « plusieurs amalgames ont été faites dans cette déclaration », a-t-il déclaré à la Rfm ce lundi.

Abdourahmane Ndiaye a estimé qu’il y a eu des incohérences et des confusions dans le discours de Wade-fils.

« Juridiquement c’est un amalgame, politiquement c’est une ineptie et formellement c’est inqualifiable. Karim Wade a confondu la justice française et la justice sénégalaise,  tout en oubliant qu’il a été condamné pour enrichissement illicite et qu’il doit de l’argent au peuple sénégalais » , a affirmé le conseiller spécial de Macky Sall.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ce n’est pas Karim qui a porté plainte c’est l’état du Senegal seulement dans le pays de Marianne les juges sont indépendants et les autorités n’oseront jamais faire entrave à justice la jurisprudence Sarkozy est là


  2. Roger+milla +alias +ken +bugul

    Maisntoi abdourahmane tes bete … alors pourquoi cest letat du senegal qui est parti se plaindre devant les cours et tdibunaux francais ???????


Laisser un commentaire