Publicité

Abdoulaye Wilane sur l'absence de Khalifa Sall: «Je suis peiné... »

Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, nouvellement élu député, dit être peiné par l’absence du député Khalifa Sall en prison à Rebeuss.

Et votre réaction concernant  l’absence de Khalifa Sall? «Je suis peiné… », répondit-il laconiquement à notre reporter.

Publicité

« Mes pensées vont à Abdoul Aziz Dabakh, à la Nation sénégalaise, à la population de Kaffrine. Merci Kaffrine. Je suis venu ici comme on va à l’école. Je suis là comme on va à l’université », souligne le chargé de communication du Parti socialiste qui retrouve sa verve.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Maaleguenam

    Bayileene naafeek yeene ngii dieguee ngour gui Sénégal nioo KO book, Afrique, niooko book, bou Fr/CFA degnee nguene gagna yooklee. Wayee président bi daa ragal te yeene aye naafeek ngueene


  2. Maaleguenam

    D’accord que les deniers publics sont sacrés.

    Mais que dire du président corrompu qui défend le Fr/CFA que les français arnaque à plus de 14 pays avec des milliers de milliards par pays africains.

    Combien de milliards notre président reçoit il en retour


  3. Mathias

    LES DENIERS PUBLICS SONT SACRES EN TANT QUE DEPUTE DEMANDEZ DE CONCERT AVEC VOS COLLÈGUES AU PR DE LEVER SON COUDE SUR CERTAINS DOSSIERS COMME IL L A DIT..


  4. weuz

    la liberté ne se négocie pas sa ce mérite un milliard huit cent millions s’envole sans pièces de justificatif et vous nous parler d’himinuter parlementaire blizzard .on n’a qu’a fermer le ministère de la justice et laisser la liberté a tout un chacun de faire ce que bon lui semble waye


Laisser un commentaire