Invité de l’émission « Dianobi » de Sud Fm, le ministre de la gouvernance locale, Me Oumar Youm n’a pas raté Khalifa Sall, le maire de Dakr. Pour lui tous ces agissement du maire de Dakar ne sont que des stratégies politiques. « Khalifa Sall joue à la victime en affirmant que l’Acte 3 de la décentralisation est destiné à le combattre ». Selon lui, le maire de Dakar veut faire croire cette thèse pour en ramasser les dividendes lors de la prochaine présidentielle.
Me Oumar Youm : » Khalifa Sall joue la victime pour bien se positionner pour la prochaine présidentielle »

KHalifa SALL n,a pas une carrure nationale on ne le connaît que a DAKAR et encore ,yeumbeul ,sicap Mabo,guédiawaye,pikine ,il ne connaît pas KHalifa SALL ,dans les régions n,en parlons pas ,et puis le PS est comptable du bilan des 5 ans de MACKY SALL
mais mon cher youm khalifa a mille fois raison. tout le monde plaide pour un retour en seconde lecture de l’acte 3 de la décentralisation. l’apr combat sans vergogne khalifa comme si l’humiliation née de votre revers durant les dernières locales ne viys suffit pas. faites attention mon cher youm votre réveil risque d’être brutal. faites de khalifa sall et du ps des alliés a respecter mais pas de soyteneurs zélés.
Et après; il est dans son plein droit
De toute façon ; il est le futur président
yako déf futur president yaye fal yow ce minable ne sera jamais de ce pays
Et bien il est libre. C’ est la politique