Entre Abdoulaye Wade et Macky Sall, c’est maintenant la guerre. Depuis Rome où il était en visite, le Président de la République a, sur un ton ferme, menacé l’opposition. » Personne n’est au dessus de la loi. Celui qui pense que ce sont des paroles en l’air n’a qu’à essayer », a martelé Macky Sall.
En recevant hier des leaders du Front patriotique Sénégalais pour la défense de la République, Wade comme à son habitude a répliqué. “la médiation entre Macky et moi est hors de question jusqu’en 2017. Je m’engage à lutter pour libérer les prisonniers politiques du régime de Macky Sall”.
“Si Macky menace, c’est parce qu’il sait que «Caaxaan faaxe» (la parlote est terminée : Ndlr). Dootuma delu guinaw (je ne reculerai plus : Ndlr)”, menace-t-il dans le Populaire.
Merci wade tu as tout fai pour notre sngl (construction des universités des ecoles des cases de sante des routes le recrutement des agents d l’etat dans la fction public l’augmentation des salaires des fctionnaires des retraités etc….) . Dc tu merite un grand merci . Ts les agen ki t critik son des ingra des traitres des mal intentiones .
CHUM cé toi ki é 1 déraciné toubab bou nioul tu ne sera jamais un blanc
vive wade vive le pds macky le batard
magg moy mey boppam respect
Macky day thiakhane amoul né Wade
Dako fi djeler com nim fi djeler senghor ak Abdou
Macky t’ a trompé encore une fois en montrant commme un perturbateur
Wade tu dois savoir que jamais tu ne va revenir a la commande de grasse repose toi pour de bon
Il y a des gens payes par mareme faye don’t le travail consiste a faire croire a l’ opnion que tout le monde est avec ce regime ethnique qui veut voler notre petrole par l’ intermediaire de societies etrangeres pour se partager les dividends a l’ etranger loin des yeux de ces citoyens inconscients. Macky a ouvert nos yeux. Que chacun reste avec son ethnie et on verra cela va nous emmener. Tout peut arriver dans ce pays. La faute a wade, sa generosite nous a coute cher. Des surnois…
Avant qu on le respect qu il se respecte lui meme
franchement! ln n’a rien compris! et encore une fois! du respect pour les personnes âgées! !!! nous avons perdu nos valeurs! le Sénégal est en l’envers!où sont nos vertus?respect, éthique moral!!! Wade est plus âgé même pour certains que vos papis !franchement respecez le de grâce!
pauvre wade tout ca pour son fils on est pas une monarchie notre terre le senegal
siradji retourne à l’école on ne sait même pas ce que tu as écrit
macky sall il s’en fous si tu recul pas parce que tu et la pour gâté des chose tu fallait revenir ici en France tu restes ici comme ça les peuple sénégalais i vont reposer bien avk ta joue de un poulet