Abdoulah Cissé a été aperçu ce jeudi au Palais de justice de Dakar où était auditionnée Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko. L’ancien membre du mouvement « Claire vision » a saisi l’occasion pour exprimer son soutien au député et leader de Pastef. Une occasion pour inviter Macky Sall à la retenue.
L’ex compagnon de Clédor Séne n’y est pas allé par quatre chemins pour voler au secours du leader de Pastef/Les Patriotes. Abdoulah Cissé qui considère que « Macky Sall est allé au delà des déclarations du député Ousmane Sonko, allant jusqu’à réclamer que l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, soit délogé du Palais présidentiel« .
Résistance
Et de requalifier le terme de résistance (que Ousmane Sonko a convoqué) qui, selon lui, revêt plusieurs formes. « J’invite Macky Sall à la retenue. Au temps, si l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade l’avait écrasé, il n’en serait pas là aujourd’hui (…)« , a-t-il dit, invitant toute la population à se dresser contre ce qui se passe actuellement.
Regardez
Et si seulement c etait vrai? Dinagnou amel bakar adji sarr. N oublions pas une chose l etre humain est tres complexe. Yallah reka kham. Je pense qu il faudrait laisser la justice faire son travail. Y a tellement de non dit et d incoherence dans les deux camps. Que Dieu nous protege!!!! Wassalam.
À quoi jouent certains sénégalais , ils veulent nous faire croire que Sonko est là parce qu’il a appelé à la résistance ? , ce serait extraordinaire si les sénégalais pensaient cela , quand viendra le temps de lui réclamer des comptes sur son appel au soulèvement, il faudra pas hésiter , pour le moment c’est l’histoire de son bangalanga qu’il est question , faites nous pas chier .
Uoe doule à la fin, le caca de Ousmane Sonko vaut mieux k toute ta famille réunie idiot.
À quoi joue certains sénégalais , ils veulent nous faire croire que Sonko est là parce qu’il a appelé à la résistance ? , ce serait extraordinaire si les sénégalais pensaient cela , quand viendra le temps de lui réclamer des comptes sur son appel au soulèvement, il faudra pas hésiter , pour le moment c’est l’histoire de son bangalanga qu’il est question , faites nous pas chier .
Sacré imposteur, méchant, vulgaire et idiot
merci bro’ wakh gua lepp..
il y a qu au Sénégal que des types comme cledor sene très tristement célèbre est considéré aujourd’hui par des gens donneurs de leçons par essence…..d où leur malhonnêteté intellectuelle manifeste..
Pourtant,il n’a été emprisonné pour déclaration.On doit s’organiser pour la résistance. doit do