Audition de Adji Sarr : « Si Abdoulaye Wade avait écrasé Macky Sall… », Abdoulah Cissé (Senego Tv)

Abdoulah Cissé  a été aperçu ce jeudi au Palais de justice de Dakar où était auditionnée Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko. L’ancien membre du mouvement « Claire vision » a saisi l’occasion pour exprimer son soutien au député et leader de Pastef. Une occasion pour inviter Macky Sall à la retenue.

L’ex compagnon de Clédor Séne n’y est pas allé par quatre chemins pour voler au secours du leader de Pastef/Les Patriotes. Abdoulah Cissé qui considère que « Macky Sall est allé au delà des déclarations du député Ousmane Sonko, allant jusqu’à réclamer que l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, soit délogé du Palais présidentiel« .

Résistance

Et de requalifier le terme de résistance (que Ousmane Sonko a convoqué) qui, selon lui, revêt plusieurs formes. « J’invite Macky Sall à la retenue. Au temps, si l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade l’avait écrasé, il n’en serait pas là aujourd’hui (…)« , a-t-il dit, invitant toute la population à se dresser contre ce qui se passe actuellement.

Regardez 

 

 

8 COMMENTAIRES
  • Demba Diong

    Pourtant,il n’a été emprisonné pour déclaration.On doit s’organiser pour la résistance. doit do

  • rené Diagne

    il y a qu au Sénégal que des types comme cledor sene très tristement célèbre est considéré aujourd’hui par des gens donneurs de leçons par essence…..d où leur malhonnêteté intellectuelle manifeste..

  • slam

    merci bro’ wakh gua lepp..

  • SEYDI

    À quoi joue certains sénégalais , ils veulent nous faire croire que Sonko est là parce qu’il a appelé à la résistance ? , ce serait extraordinaire si les sénégalais pensaient cela , quand viendra le temps de lui réclamer des comptes sur son appel au soulèvement, il faudra pas hésiter , pour le moment c’est l’histoire de son bangalanga qu’il est question , faites nous pas chier .

    • Modou kheury

      Sacré imposteur, méchant, vulgaire et idiot

  • SEYDI

    À quoi jouent certains sénégalais , ils veulent nous faire croire que Sonko est là parce qu’il a appelé à la résistance ? , ce serait extraordinaire si les sénégalais pensaient cela , quand viendra le temps de lui réclamer des comptes sur son appel au soulèvement, il faudra pas hésiter , pour le moment c’est l’histoire de son bangalanga qu’il est question , faites nous pas chier .

    • Makhtar

      Uoe doule à la fin, le caca de Ousmane Sonko vaut mieux k toute ta famille réunie idiot.

  • Lux

    Et si seulement c etait vrai? Dinagnou amel bakar adji sarr. N oublions pas une chose l etre humain est tres complexe. Yallah reka kham. Je pense qu il faudrait laisser la justice faire son travail. Y a tellement de non dit et d incoherence dans les deux camps. Que Dieu nous protege!!!! Wassalam.

Publiez un commentaire