Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo prévient le PDS: "C'est au gouverneur d'autoriser ou d'interdire une manifestation"

« Il appartient aux gouverneurs d’autoriser ou d’interdire une manifestation après avoir apprécié tous les paramètres : itinéraires, encadrement de la manifestation,…», déclare le ministre de l’Intérieur et de la Protection civile, Abdoulaye Daouda Diallo.

« A l’approche du Sommet de la Francophonie, les efforts de sécurité seront consentis ailleurs que dans l’encadrement d’une manifestation » fait-savoir.

Publicité

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, en prélude audit sommet, Abdoulaye Daouda Diallo invite à plus de vigilance, surtout au niveau des aéroports.

Auparavant, le ministre de l’Intérieur et de la Protection civile a procédé à l’incinération de 3 tonnes de drogue saisies par la police, la gendarmerie et de la douane dans la banlieue et à la Sicap Urbam.

Publicité

Le gouverneur de Dakar a interdit dans un arrêté toute manifestation du 10 novembre au 05 décembre prochain.
Ferloo

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. bamomar

    CELA VEUT DIRE QU’IL N’Y A PLUS DE DEMOCRATIE AU SENEGAL TOUTES NOS EXCUSES MONSIEUR LE MINISTRE MAIS CELA N’EST PAS UN ALIBI POUR INTERDIRE CETTE MARCHE AU SENEGAL IL Y’A SUFFISAMENT DE FORCE DE L’ ORDRE POUR ENCADRER CE MITTING CECI C’EST UNE SIGNE DE PEUR POUR LE PDS QUI REPRESENTE LA MAJORITE DES PARTITS EXISTANTS AU SENEGAL DIAYE DOLE WORROUL NDAXE KENE KHAMOULE FAMOUY MOUDIE BAYILENNE SI KHELE


Laisser un commentaire