Publicité

Abdoulaye Daouda Diallo: "La mendicité est interdite au Sénégal!"

La pratique de la mendicité dans les ruelles de Dakar s’est invitée mardi dans les débats à l’Assemblée nationale, à l’occasion du vote de budget du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique. Mais cette question, à en croire le ministre Abdoulaye Daouda Diallo, a été réglée par la législation sénégalaise. « La mendicité est interdite au Sénégal », clame le ministre qui estime que la rigueur des textes est loin de se refléter sur le décor dans la capitale du fait  des considérations d’ordre social. Malgré tout, ajoute l’autorité centrale, « il faudra y mettre fin. On travaillera à trouver les éléments de réponse ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. zboy

    Voila un sujet qui devrait véritablement être pris au serieux. regardez un peu ce qui se passe au niveau de route de l'aéroport à hauteur du stade LLS, des enfants qui se faufillent entre les véhicules, cela pose un réel probléme de sécurité. cette image est trés choquante.


  2. m

    Que proposez vous à la place au lieu de critiquer ??? De quelle manière voulez vous que le budget national soit financé ??? Et puis ce que les lignes de crédits ouverts au Sénégal, ne sont pas souvent des dons, mais des prêts.


Laisser un commentaire