Après que le chef de l’Etat a demandé a ses maires de s’organiser pour prendre la présidence de l’Association des Maires du Sénégal, Abdoulaye Baldé a révélé qu’il ne se représenterait pas pour un second mandat. Pour le maire de Ziguinchor, ses ambitions sont plus grandes que celles de président de l’AMS. « J’ai des ambitions nationales beaucoup plus grandes, c’est pourquoi j’ai décidé de ne plus me représenter pour un second mandat. Je pars la tête haute, après avoir rempli la mission qui m’est assignée. J’ai décidé de me consacrer à mes activités politiques, de député et de maire, en laissant la place à une autre personne », a indiqué Abdoulaye Baldé.
Abdoulaye Baldé pas intéressé par un autre mandat à la tête de l’AMS: « J’ai des ambitions nationales beaucoup plus grandes »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.
";

beaucoup d’élégance dans ta démarche en politique sa ces une très
bonne chose mes s’accrocher jusqu’à sac rocher c pas bon .
degage tu ne sera jamais president du senegal ni IDY ni KARIM, meme Maky risque de ne pas un 2eme,