Publicité

Abdoul Mbaye : "Le ton du discours était rassembleur et riche en promesses"

L’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye réagit suite au discours du président de la République, ce samedi, lors de sa traditionnelle allocution à la Nation.

Le temps nous dira

Publicité

« Le ton du discours était juste, rassembleur et riche en promesses, nouveau plan d’émergence en gestation. Pour l’instant, leurs comportements et les réalités sont contraires. Le futur mettra vite les déclarations à l’épreuve« , lit-on sur sa page facebook.

Vive le Sénégal!

Publicité

Le président de l’Act souhaite dans la foulée une bonne fête à tous les Sénégalais. « Bonne fête et vive le Sénégal!« , a écrit Abdoul Mbaye.

10 commentaires

  1. Rambo

    Ouf, enfin Abdoul Mbaye a compris que sa place n’est pas à coté du gourou mythomane et violeur, mais à coté de celui qui lui a fait l’honneur de le nommer Premier Ministre, alors qu’il ne lui redevait rien du tout. Abdoul et Thierno Alassane doivent faire un examen de conscience, présenter leurs excuses à Macky et se joindre à lui pour construire le pays. Voilà ce que l’on attend des intellectuels disposant d’une expérience avérée et non les invectives .

  2. Malick Diallo

    il meteras rien medecin apres la mort quil nous disent les rapport sous ces coudes

  3. Cheikh Amidou TOURE

    La maturité politique progresse. Mais je le vois mal en politique. Je pense qu’il peut faire énormément dans la formation des cadres. C est quelqu’un qui a des aptitudes dans le domaine de la formation au développement

  4. Gorel diallo

    Aprés mbourou ak soow, bientôt la coalition  » Paire soblé-pomme de terre »

  5. Barou wane

    Les opportunistes ne peuvent se garder longtemps la face voilée.Voilà des gestures peu significatives de l’ancien partenaire du chemin qui,non content, il change de veste.

Comments are closed.