Publicité

Abdoul Mbaye : "Le sabotage du TER est inadmissible"

Les câbles d’éclairage du train express régional ont été sectionnés puis volés par des individus qui se sont introduits sur le tracé. Ce qui a engendré d’énormes conséquences, des turbulences dans la desserte hier lundi. Abdoul Mbaye, l’ancien premier ministre, s’est joint au flot de désolation.

«Le sabotage du TER est inadmissible», a martelé le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le Travail ( ACT). «Il a coûté suffisamment cher au Sénégal. N’acceptons pas qu’il le devienne encore plus par dégradations et mauvais entretien. Évitons les désagréments causés aux usagers lorsqu’il ne roule pas», conseille-t-il.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. ndanane

    Wakeur sonko yi gnodeff Li, raye 14 jeunes naronna sacrifié ses milliers de passagers du TER,yallabagnou sounou borombi moussale signi, viol, agressions,saga aye kilifeu,sossalatet,fenn rekk fou Sénégal dieumm ak gni.


  2. Rewmi

    WAWAO LEGUI DOYNGENN GUENN MANIFESTÉ SI VOUS ÊTES DE VRAI PATRIOTES, CE BIJOU EST UN BIEN PUBLIC , POILITIQUE REKK POUR SENN BOPPE ,NA FALOU REKK.


  3. Oussou

    Vous dites cela aujourd’hui… mais demain vous allez critiquer le Ter pour son coût !

    Il faut être logique et honnête dans vos propos.

    Le Sénégal nous appartient à nous tous… pouvoir et opposition !

    Arrêtons l’hypocrisie infernale dont sont maîtres…tous ceux qui crachent leur venin sur le pays.

    Après..ils se disent patriotes !


  4. Anelka

    Où est l’éducation de base dans tous ça ?

    L’espoir d’un pays et le développement d’un pays passe nécessairement par la jeunesse. Mais une jeunesse mal éduquée devient un danger public. Ces malfaiteurs doivent être traqués et punis à la hauteur de leurs crimes. C’est des vrais criminels.


  5. luciole

    Si chaque individu était puni en fonction de la gravité de ses actes, il y aurait moins d’indiscipline. L’État doit user de tous les moyens pour retrouver ces criminels qui pourraient provoquer un accident et après on va accuser le président. Ignorants et indisciplinés. Le TER appartient à qui? Qui oserait faire pareille chose au Rwanda?


  6. sonkolais

    felicitations abdou mbaye voila des reaction citoyennes pour l’interet du senegal tu dois pas avoir peur de dire la verité Dieu t’a benit avec c’est pas parceque tu es plus intelligent tes

    condition etait plus favorable vu la position de ton papa c’est pas du merite aides les gens qui sont dans le besoin arrete d’etre arrogant dis la verite un jour tu serar seul devant Dieu je nai jamais etait pour ton chois de 1 ministre tu ne le mérite pas c’est l’erreur que ma haute Autorité a fait tu as tjrs eu ce que tu veux tu n’ajamais mis tes pieds dans les village du senegal pourtant tu pouvais pour la sante l’eau les etudes tu es bourre d’argent tu ne fais rien pour les senegalais


  7. l'ancien

    Dans ce pays y’a des gens qui ne sont que des misérables l’autorités Judiciaire doit ouvrir une enquête et que le ou les coupables soient mis hors d’état de nuire. Le TER appartient au Sénégal personne n’a le droit saboter les installations qui coute au Sénégal beaucoup d’argent.


Laisser un commentaire