Abdoul Mbaye : « Je regrette mon compagnonnage avec Macky Sall » (Senego TV)

Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye,  et cie, unis dans le Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD) ont fait face à la Presse ce Mardi 11 juin. Pour se prononcer sur le scandale du pétrole et du gaz révélé par une enquête de la BBC. Ils ont annoncé des poursuites contre Macky Sall et cie pour Haute trahison, ainsi qu’une plainte contre Aliou Sall devant la CREI. 

A l’occasion, Abdoul Mbaye est revenu sur le rôle, qu’il a joué, en tant que Premier ministre à l’époque,  dans des négociations attribuant à PETRO-TIM deux (2) contrats de recherche et de partage de production. Affirmant, qu’il ne se doutait jamais  les dessous d’un tel « scandale » durant son compagnonnage avec Macky Sall.

Il en dit plus. Regardez !

(16) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MERCI MARA 002296*0401*523

merci à cet homme qui se dépense malgré tout ce qui se dit contre lui.
grace à toi, bon nombre de sénégalais sont heureux en couple et dans la vie
merci Mara.002296*0401523
Mamadou Mbaye

lysa

comme vous regrettez votre compagnonnage avec Macky comme vous l’avez fait avec votre ex épouse qui à su faire echouer votre tentative de la spolier .
je vois un autre qui va regretter votre compagnonnage ,il s’agit Thierno A Sall ,lui en effet, se bat de bonne foi et croit en ce qu’il dit.
cette course effrénée vers les média à quelque chose de pathetique .
dans ce pays c’est justice qui designe et condamne et non des pieds nikelés .
saneck et compagnie sont entrain de se faire concurrencer par cette bandes de rigolos
bon ,maintenant ,assez joué, passons au choses sérieuses en laissant la justice travailler SEREINEMENT

xuli beudes

Au contraire c Macky qui le regrette, tu es devenu plus bavard k le perroquet

    Love macky

    Xuli beudes merci

SALIOU

Je crains fort que c’est le président MACKY qui devait regretter d’avoir dévoilé certains spécimens apprentis politiciens. Vraiment !

Pape Diene

Le peuple aussi à beaucoup regretté de lavoir légué le pouvoir un vrai traître brrrrrrr..

laye

Une bande de loosers qui croient detenir le bon bout. Tous ces mecs savent que s’il faut passer par la voie légale (les élections) ils ne verront jamais le pouvoir. Ils veulent passer par les portes dérobés pour y arriver, le chaos.
Je suis pour que les lanceurs d allertes existe pour justement faire de tel sorte qu’on ne nous spolie pas. Mais je pense qu’il y a d autres façons d agir pour protéger le Sénégal. On ne s associe pas avec l’étranger pour combattre un sénégalais. Je ne vois pas un journaliste de seneweb aller en France et chercher à nuire macron en passant par l’opposition française. Il ne l ‘accepterons jamais. Les européens peuvent etres sans pitié entre eux mais n’accepte pas qu’un éléments extérieurs les mettent en mal entre eux. C’est pourquoi ils maintiennent une cohésion.
Ces gars sont des traitres à la nations sénégalaise et ils sont trop petit pour destabiliser Macky Sall qui lui est un travailleur et a pour objectif de développer le Sénégal.

Moussa Ndiaye

Comme beaucoup de sénégalais aussi Mr Mbaye, vous avez juste crû à son discours de gouvernance sobre…Mais c est le akk de Wade qui vous retombe dessus..bilaay walaay..

Dave

Moi je regrette d avoir pensé que vous étiez un homme de confiance et de valeur mais de par vos actes haineux irresponsable et rancunier j en veut vraiment au président de t avoir choisi .Tu es une personne sans valeur ni morale .Pas un homme d etat

    Honneur

    Le contraire.homme indigne menteur aigri mechant

mm joop

Ingrat avec ta compagne ça ne surprend pas avec le ptesident

Publier un commentaire