PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ced

Le CRD annonce une plainte contre Aliou Sall devant la CREI

Le Congrès de la renaissance démocratique (Crd), après avoir annoncé une enquête contre Macky Sall et cie pour Haute Trahison, dans le cadre du scandale du pétrole et du gaz, en rajoute une couche, avec l’annonce d’une plainte contre Alioune Sall, devant la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (Crei)

Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye,  et cie,  réunis autour du Congrès de la renaissance démocratique (Crd) ont fait face à la Presse ce Mardi, suite au scandale du pétrole révélé par la BBC. Ils ont annoncé une plainte contre Aliou Sall, devant la CREI.

« En ce qui concerne Aliou Sall et Frank Timis, ainsi que tous les hauts fonctionnaires ayant pris part à cette haute trahison, une plainte sera déposée auprès  du procureur spécial de la Cour de Répression de l’enrichissement illicite », ont-ils déclaré devant la Presse.

 

Aliou Sall Crd
whatsapp 171
Annonces

(16) commentaires

Sctip

Ha bon! Ça marche toujours ce machin là : crei.

Moise

STCIP vous l’avez déjà utilisé donc tu dois savoir si ce machin marche aussi pour la DYNASTIE FAYE SALL

Moise

La question à poser est : la CREI va telle MARCHER pour ALIOU BBC SALL ? Ou c juste pour KARIM

Zal

Maintenant on reconnaît la crei.Si elle condamne Aliou Sall, elle est crédible si non elle ne doit pas exister.Elle existait bien avant Macky quand même .A savoir ce qu’on veut

Patriote

Ah bon! Donc c’est Aliou sall qui dérange ? Oh pauvre africain ! Tiken jah l’a dit ils alument le feu il l’active après ils viennent jouer au pompier. Pendant ce temps les blanc attendent que ça chauffe après ils viennent prendre leurs part du gâteau. Tout ça c’est pour l’après Macky .

Patriote

Pendant ce temps le pauvre Mali enregistre des morts à cause des de leurs intérêts les blancs ont mélangé le peuple. Pourquoi bbc ne ny vas pas faire reportage

Sctip

Mais Moïse, ne dites pas vous l’avez déjà utilisé. Dites ils l’ont déjà….moi je ne suis pas le pouvoir. Je cherche seulement à savoir où se trouve la vérité. Je ne crois pas aux politiciens de notre pays. Je ne vote même pas lors des élections.

Gmw

Merci pour tout

Gmw

Na lerr rek

René Diagne

Vius n avez pas honte ?

Moise

SI TU NAS PAS VOTE TU ES COUPABLE….CELUI QUI NE DIT RIEN CONSENT….TU AS BIEN COMPRIS CE QUE LA CREI A FAIT DE MAL…AVEC LA DÉMISSION FRACASSANTE DUN JUGE QUI NEN POUVAIT PLUS…CETTE AFFAIRE DE ALIOU BBC SALL EST TROO GRAVE…DES INTERMÉDIAIRES ONT GAGNÉ DES MILLIARDS SUR LE DOS DES SÉNÉGALAIS AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ÉTAT CLANIQUE SECTAIRE FAMILIAL

Moise

RENE QUELLE HONTE À POURSUIVRE LES CHAROGNARDS DE LA RÉPUBLIQUE QUI ONT SUCÉ LE PÉTROLE ET SANG DES SÉNÉGALAIS…..? DITES MOI

Sctip

Moïse, vas apprendre le Coran. Le temps de la Thora est dépassé. Maintenant nous vivons Alxuraan. Respire lentement pour reprendre ton souffle. Si t’as de la haine pour cette famille que tu cites tout le temps demandes à Dieu de les punir. Toi, tu en es incapable.

Sctip

Et figures toi si ce qu’on reproche au frère du Président est vrai, tous les courtiers devraient être déférés. Car ils prennent aux clients 2 000 frs pour la visite des chambres à louer que la personne n’a pas encore pris. Je suis qu’en bon hurleur, tu vas me traiter de Mackiste.

Djirim

Mdrrrrr vous n’etes pas cohèrent hier vous refusiez les jugements qui ont ètè par la crei et aujourd’hui vous voulez y deposer une plainte contre le mongol
Arretez de jouer bande de fripouilles et de loser

Cheikh Tidiane Diene

Pétrole Allah pour préserver de la malédiction sur le Sénégal a cause des langues thiat nous prions de ne pas sortir ce pétrole au senegal.

Publier un commentaire