Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoul Mbaye: "Injustice, mal gouvernance, répression, l'avenir immédiat de notre pays s'assombrit"

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye fustige la gestion du pays par le gouvernement de Macky Sall. D’après lui, l’avenir du Sénégal s’assombrit. Et incapable de trouver réponses aux difficultés des Sénégalais, ce régime fait ce qu’il sait le mieux faire : éliminer les opposants.

Mal gouvernance…

Publicité

« Mal gouvernance, injustice, répression, caractérisent les pires régimes du monde. Celui du Sénégal est désormais de leur nombre. L’avenir immédiat de notre pays s’assombrit pendant que les populations sont abandonnées à leur sort contre le Covid », écrit Abdoul Mbaye.

Manipulation…

Publicité

D’après l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, le gouvernement de Macky et Cie ont utilisé des procès, des parrainages manipulés, et aujourd’hui, on utilise le scandale de mœurs organisé, lorsqu’on ne peut les corrompre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Thierno Ly

    Abdoul Mbaye tu es l’incarnation même de l’inconstance et de l’incompétence en matière de gestion Étatique. Au lieu de perdre ton temps à critiquer celui qui t’a fait connaître en politique, tu ferais mieux d’aller monnayer tes compétences bancaires. Tu perds ton temps dans le jeu que tu veux t’imposer. Tu n’es pas crédible et tu n’as personne derrière toi.


  2. Aspic

    Toi Abdoul Mbaye tu ferais mieux de la boucler. Tu es insignifiant pour te croire devoir donner des leçons. On t’a vu à l’œuvre et tu as montré et démontré tes limites. Bien fait pour Macky d’avoir fait de toi un PM alors que rien ne te prédisposait à l’exercice de ces fonctions. Ta haine de même que ta virulence n’ont d’autre raison que parce que tu as été viré. On a vu tes scores à des élections. Minables ! Je ne sais pour personne mais encore moins pour des gens de ton acabit. Personne ne te voit diriger ce pays.


  3. Alpha oumar diallo

    Voula des gens qui n ont jamais aidé. C est toujours entre eux ils pensent qu ils sont toubabou alors que c’est des bougnouls tout simplement


  4. Cheikh SENE

    Encore Monsieur le perroquet dans sa case, heureusement que tes paroles n’intéresse personne parce que la distance qui te sépare des populations est tellement vaste.


  5. Malick Diallo

    Monsieur ce presidebt nous a honte nous tous comme ont dit ce qui vie verras ce monsieur il est faible il est vraiment petit il nas pas de savoir vivre ce monsieur est une honte pour notre republique un poltron ce monsieur nest une personne noble il petit ce monsieur Monsieur francement vous etes indigne cette sociète doit vivre bous abez menti les senegalais il ont demistifier ya longtemps tu fait la ruser de tous le monde tu edt vraie sauvage


    • Jules

      Apprenez à écrire d’abord

      Vous êtes payé pour que lal macky sall nguene saga ko

      Mais les sénégalais ont compris car vous voulez qu’on parle de ces amateurs qui nous dirigent

      Abdoul Mbaye a bien raison

      Ce pays est malade de ces dirigeants irresponsables

      Avec ces sujets qu’ils alimentent en longueur de journée ils oublient à côté nous sommes entrain de tuer l’éducation de nos enfants

      Amatoul ngor diom ak soutoura

      Gnii nonou askane wi lanou

      Pfffff


    • Issa

      Toi là seydi Diallo Hana tu parles haoussa?. Au lieu de perdre ton temps à critiquer dans une langue que toi seul comprend, vas étudier au moins le livre syllabaire, tu y gagnerais beaucoup de choses. A diarama.


Laisser un commentaire