Abdoul Mbaye et Barthélemy Dias rendent hommage à Idrissa Diallo…

Le maire de Dalifort, M. Idrissa Diallo, membre de la coalition Taxaw Ndakarou de Khalifa Sall, est décédé ce lundi des suites d’une courte maladie. Les hommages ne cessent de tomber après l’annonce de sa disparition.

« Un homme rigoureux et travailleur… »

« Nous perdons en toi un grand frère, un camarade engagé, loyal et constant qui a été de tous les combats pour le rayonnement de la démocratie sénégalaise. Tu es, et resteras un modèle de droiture, de générosité, de discrétion. Un homme rigoureux et travailleur, toujours au service de sa communauté. MERCI POUR TOUT !!! Que toutes les portes du paradis soient ouvertes pour toi. ADIEU camarade », écrit le maire de Mermoz Sacré- Cœur, sur sa page Facebook, après l’annonce du décès d’Idrissa Diallo.

« Dalifort perd un grand maire… »

« Idrissa Diallo vient de nous quitter. Je l’ai revu il y a peu en compagnie de son ami Khalifa (Sall) à mon domicile. C’était le 10 de ce mois. Il a tenu à rappeler nos anciennes relations professionnelles. Il n’avait pas changé : modeste, soucieux d’éthique en politique. Dalifort perd un grand maire. Khalifa un ami fidèle. Nos sincères et profondes condoléances vont à sa famille, ses amis, ses administrés, à la nation toute entière », réagit pour sa part Abdoul Mbaye de l’Act.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire