Abdoul Mbaye déplore les lois « anti casseurs devenus terroristes »

Dans un tweet, ce vendredi 9 juillet, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) passe au peigne fin l’actualité. Selon Abdoul Mbaye, les lois « anti casseurs » du régime sont devenus « terroristes ».

« Loi anti casseurs devenus terroristes. Code électoral non consensuel, niant des droits de l’homme. Les nuages s’amoncèlent et cela ne présage rien de bon. C’est peut être le choix retenu par nos gouvernants pour créer un chaos comme moyen de parvenir à leur objectif de pérennité.« , a-t-il twitté.

Lois antiterroristes 

Les députés sénégalais ont adopté, fin juin, de nouvelles lois renforçant la lutte contre le « terrorisme », jugées « liberticides » par l’opposition et des organisations de la société civile. Les deux projets de loi examinés ont été approuvés par 70 députés présents alors que 11 ont voté contre.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Monsieur comme tu disais du comportement de ce arriviste lui il croit que le pouvoir ne finie pas il prend tous le monde en otage laisser le come ont dit celui qui vie verras ce Monsieur Macky sall devien la rucher de tous le monde ce Monsieur il est pire qun dictateur avec son gouvernement de malversance il sont interet de sagriper aux gouvernement ce president il est tres indigne mechant cest une honte pour le senegal .

  • ...

    Ce type haineux et rancunier il n a pas 20 militants ou sympatisans

Publiez un commentaire