Manif’ de Yaw interdite : « Toute fin de règne a peur des libertés », Abdoul Mbaye
Le président du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), Abdoul Mbaye s’est fendu d’un tweet pour dénoncer l’interdiction de la manifestation prévue ce vendredi 06 janvier 2023 à Dakar par Yewwi Askan Wi, pour dénoncer des irrégularités dans la gestion d’un fonds anti-Covid relevées dans un rapport de la Cour des comptes.
« Toute fin de règne a peur des libertés », estime Abdoul Mbaye. Selon le leader de l’ACT, ces interdictions de manifestations pacifiques ne doivent pas décourager ceux qui ont l’espoir d’un changement en 2024. Mieux, il devra être majeur.
Pour rappel, l’arrêté du préfet de Dakar invoque que « le lieu retenu (pour la manifestation) fait l’objet de travaux d’envergure » liés à un projet de bus roulant sur des voies exclusives et la préparation de la fête de l’indépendance prévue le 4 avril.
Toute fin de règne a peur des libertés. Ces interdictions de manifestations pacifiques ne doivent pas décourager ceux qui ont l’espoir d’un changement en 2024. Il devra être majeur.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) January 6, 2023
excellente phrase vérité absolue
Vas enseigner le banking. C est plus sûr. Sur ce tableau personne n ose t insulter
t’es honte nationale et tu es morts politiquement, t’as rien n’a dire
T’es une honte nationale !
QUAND CA VOUS ARRANGE , VOUS L’ADULEZ QUAND CA VOUS ARRANGE PAS VOUS EN FAITES LE DIABLE .. ABDOUL MBAYE A RAISON , THE GAME IS OVER FOR MACKY SALL .
AVEC SA GUEULE DE FUMIER IL N’INTÉRESSE PERSONNE.
j’espère qu’il est plus intéressant que tes parents au moin lui on le connait
yove mome do yap do dieune