Publicité

Abdoul Mbaye avertit le régime de Macky Sall contre la furie populaire

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) s’est fendu d’un tweet pour inviter le Président Macky Sall à faire preuve de grande prudence. Cela fait suite aux manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko. Selon Abdoul Mbaye, toute forme d’injustice ou d’arbitraire déclenchera la furie populaire.

« Que le régime de Macky Sall fasse preuve de grande prudence. Toute forme d’injustice ou d’arbitraire déclenchera la furie populaire. Qu’elle vienne des tribunaux, du traitement des médias ou d’ailleurs.« , a tweeté l’opposant.

Publicité

Tensions

Au Sénégal, les tensions continuent suite à l’affaire Sonko, opposant politique accusé de viol. La radio privée RFM et le journal gouvernemental « Le Soleil » ont été attaqués jeudi 4 mars au soir. Des magasins Auchan ont été vandalisés et des émeutes ont eu lieu dans plusieurs quartiers de Dakar.

Ousmane Sonko 

Ce vendredi matin, Ousmane Sonko a été présenté au juge, qui lui a notifié les motifs d’inculpation : viol et menaces de mort.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. DIOLA

    FORCE RESTERA A LOI PARCEQUE CE N EST PLUS UN CAS DE VIOL , ICI J AI VU UN COMPLOT POUR RENVERSER LE REGIME ELU DEMOCRATIQUEMENT .

    BEAUCOUP AU LIEU DE DEMANDER SONKO D ALLER REPONDRE A LA JUSTICE MAIS ILS PREFERENT COLLER LA FAUTE AU PRESIDENT POUR REGLER UN PROBLEME EN POUSSANT LES JEUNES A LA FURIE .

    ATTENTION BBY RESTE TOUJOURS TRANQUILLE EN ENCOURAGEANT NOS FORCES REPUBLICAINES MAIS NE POUSSER PAS TROP LE BOUCHON .

    ON A CAPTURER 4 JIHADISTES A KIDIRA

    ATTENTION AUSI TULL OIL- Y EN A MARE ET OUSMANE SONKO .

    VRAIMENT J AI NOTE DES PARAMILITARES DANS LE RANG DES MANIFESTANTS ET SONT EUX QUI DIRIGENT LES STRATEGIES .

    ALLER ECOUTER L AUDIO DE CLEDOR POUR CONNAITRE MIEUX


Laisser un commentaire