Le projet de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal et celui n°11/2021 modifiant la loi n°65-61 du 21 juillet 1965 portant Code de procédure pénale vont être soumis au vote, demain vendredi 25 juin, à l’Assemblée nationale. Mais le débat est déjà ouvert ce jeudi au moment du vote de la loi de Finance Rectificative ce jeudi.
Le vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, « rectifie » l’opposition qui conteste ce projet de loi. Selon le membre de la coalition présidentielle, le fait que les parlementaires de l’opposition aient quitté la plénière pour tenir une conférence presse relève « d’une irresponsabilité et d’un manque de respect ».
Par ailleurs, Abdou Mbow accuse l’opposition de « vouloir manipuler l’opinion ». Selon lui, cette loi ne vise qu’à renforcer la lutte contre le terrorisme.
Le chihuahua Mbow ! Doul rek lay deff.
Monsieur keriko ont comprend mes Dieu je vous jure Dieu est us fort que vous inchalla un jour vous allez ceder ce pouvour vote ce que vous voulez la verite trionpheras cher kerickou ton president nas pas de parole dhonneur ce quil reprocher a Maitre Wade il est pire que Wade que Monsieur Wade ce president cest un vraie dictateur il failli a sa mission trop de malversances cest pour cela vous navez pas la tete tranquille francement vous avez deçu avec votre justice a duex vitesses .pour le capitaine toure ce que vous lui repricher Aliou sall a fait plus pire cesg honte .
vous vous faîtes manipuler par ce violeur en chef et les pauvres has been le suivent comme des moutons de Panurge au lieu d écouter la lecture du projet de loi ils sont vraiment tristes ces pauvres opposants insignifiants.
KI MOME DOMERAME SANS RÉSERVE.
Vous ne faites que mentir, c’est votre jeu favori
Petit Abdou les gens ne sont pas con au Senegal. Vous êtes très petits pour manipuler les sénégalais. Prenez garde.
Trop petit, au propre comme au figuré!
Autant chez les grands tout est grand, autant chez les petits tout est petit/
Fara Ouddé de service!
dangay katt sa n’daye doule, les gars sortons macky Sall du pal
du palais avant qu’il ne soit tard
mr mbow il faut beaucoup parler et expliquer au peuple votre seul interlocuteur..ces agitateurs sont dans leur rôle de manipulation et de mensonge qui ne doit point réussir..
Tu mens FDP de répondeur automatique! Do/ul!
le cordonnier (oudee),demal sa mbar ba,ta place est sous l’arbre
TOUTES CES POSITIONS POUR UN PETIT POSTE.
Attendez les devant l’assemblée nationale les forces de l’ordre doivent prendre du sérieux dans ce pays où des opposants dirigent le peuple avec violance et mépris
demblegnou ya de terroriste
SI LES SAGES DE CE PAYS N ARRÊTENT PAS CE DICTATEUR AVEC CES ACTES IGNOBLES QU IL POSE CHAQUE JOUR POUR CE MAINTENIR AU POUVOIR BILAHI IL VA BRÛLER LE PAYS POUR SES PROPRES INTÉRÊTS. LE POUVOIR REND
Le Sénégal n’est plus un Etat de droit depuis l’arrivée de BBY et de leur président de la république. Des gens sans état d’âme, ni humilité et ni vision ont sombré le Sénégal.
c vous les terroriste dailleurs tu ne sait meme pas c quoi le mot terroriste vaut rien va !
????????????????little contre le terrorisme Je pense que Macky devait renforcer la securite des frontiers Mais pour Macky Tous Les senegalais sont des terroristes
Tu penses que les sénegalais ne savent pas lire ?domou bireul sarap ndiéyam yii nguén doneu ,ce pays n’appartient pas á la famille faye sall
Ces imbéciles d v’là République
Yaw dégo toubab nopil.