Abdou Mbow est revenu sur la campagne pour les élections du haut conseil des collectivités territoriales à Thies. Le député Apériste affirme que la campagne s’est bien passée car ils ont ratissé le terrain, par ailleurs, certains conseillers de Rewmi et du Pds ont rejoint Bby.
Dans un entretien accordé au quotidien l’Enquête, le député de la mouvance présidentielle considère le boycott de Rewmi comme une fuite pour esquiver la défaite. « Au niveau local, nous allons gagner. Ça c’est une évidence. Certes, il y a une liste de l’opposition présentée par le Pds mais elle n’a aucune chance. Le Rewmi quant a lui a dit qu’il a boycotté, mais en réalité, il a fui face à la défaite. Idrissa Seck et ses camarades savent qu’ils sont minoritaires au niveau départemental parce qu’ils ont gagné que la commune de Thies. La coalition Bby a donc de fortes chances de gagner ces élections au soir du 4 septembre 2016« .
Sou politique amoul wone gnou torokh quest ce qu’il faisait rien ils sont la pour voler et mentir
Huuuuf qui il nous ………………….. Porfavor
kimome amoul clase bene yone
vous des gens comme abdou mbow le chien doivent dire merci chaque jour a la politique car ils sont sans metier sale ordure.
abdou mbow tu fais perdre a macky des militants. arrete tes sorties.
kel sale menteur…idy doussa moromou baye macky
Le grand gueule à parler encore tu ne fait même pas un mètre ferme la un peux