Idrissa Seck vilipende Abdou Mbow: « Comment il a essayé de gâcher mon image sans aucune retenue… »

En point de presse ce vendredi à son domicile, le président du parti Rewmi qui a fustigé le vote de la loi sur le parrainage des candidatures à l’élection présidentielle de 2019 n’a pas manqué d’égratigner le député de la majorité présidentielle Abdou Mbow. A en croire Idrissa Seck, le vice-président de l’Assemblée nationale a tenté avec un manque d’éloquence et d’élégance de détruire son image aux yeux de ses amis européens…

5 COMMENTAIRES
  • Sidy

    Please, arretez vos attaques personnelles. Donnez des programmes ; parlez nous d’education, de sante, d’emplois pour les jeunes. Comment mettre en oeuvre des programmes pour tirer le maximum de profits du Petrole, du Gaz … decouverts. Ce sont ces questions dont on veut entendre des reponses.
    Merci.

  • DIOLA

    ABDOU MBOW MOY SEU MOROM T WAKHOFI DARA LOUY DIEUMEULE REWMI KANAM

  • thiessois

    baxna thi abdou mbow idy mmoom boula diékoo doula may darra dou yaa doon kafak moom thia indepandance rekk di wané wané lou ak di complexé rekk

  • Birame Ndoye

    MONSIEUR SECK, JE CROIS QUE VOUS VOULEZ ASPHYXIER LES AUTRES CANDIDATS POTENTIELS EN PRENANT LES DEVANTS DANS TOUTES LES OCCASIONS. EUX AUSSI COMME DES PERSONNES INEXISTANTES, VOUS LAISSENT FAIRE.
    OÙ VA LE SÉNÉGAL DEVANT UNE TELLE SITUATION.
    NOUS SÉNÉGALAIS, LES PERSONNES NE NOUS INTÉRESSENT PAS. QUE MACKY SOIT AU POUVOIR OU VOUS OU MALICK GAKOU, ON S’EN FICHE. NOUS ON VEUT UN HOMME D’ÉTAT CRÉDIBLE ET RESPECTÉ, AVEC UN PROGRAMME CONVAINCANT , CHIFFRÉ AVEC LA CRÉDIBILITÉ DU FINANCEMENT.
    LE PARRAINAGE NE MÉRITAIT PAS TOUT CE TINTAMARRE.
    SI VOUS QUI ÊTES DES OPPOSANTS, SENTEZ QUE VOUS ÊTES MAJORITAIRES, ORGANISEZ UNE PRIMAIRE, PROGRAMME CONTRE PROGRAMME ET LES SÉNÉGALAIS QUI VOUDRONT S’INSCRIRE VOTERONT. LE VAINQUEUR AFFRONTERA MONSIEUR SALL ET LES AUTRES SIGNERONT UNE CHARTE DE FIDÉLITÉ POUR SOUTENIR LE VAINQUEUR.
    EN PROCÉDANT AINSI, VOUS CONTOURNEREZ LES CONTRAINTES DU PARRAINAGE.
    MAIS VOUS MONSIEUR SECK VOUS AGISSEZ COMME SI VOUS ÊTES L’UNIQUE CANDIDAT
    MAIS LE PROBLÈME C’EST QUE VOUS N’AVEZ PRÉSENTÉ AUCUN PROGRAMME. LA SEULE CHOSE QU’ON RETIENT POUR LE MOMENT CE SONT VOS CRITIQUES EN LONGUEUR DE JOURNÉE ET QUELQUEFOIS VOS DÉRAPAGES.
    ON A BEAU VOULOIR UN CHANGEMENT, MAIS SANS PROGRAMME CRÉDIBLE, VOUS NE SEREZ PAS ÉLU.
    CE QUI VA ET CE QUI NE VA PAS, TOUT LES SÉNÉGALAIS LE SAVENT. POURQUOI PASSER VOTRE TEMPS À NOUS LE RAPPELER. CRITIQUES ET INJURES NE VALENT PAS PROGRAMME.
    CEUX QUI VOUS SUIVENT ET VOUS VOIENT DÉJÀ PRÉSIDENT NE SONT PAS TOUS DES ÉLECTEURS. SOUVIENS DES MEETING DE WADE QUAND IL AFFRONTAIT MACKY, IL SE VOYAIT ÉLU AU PREMIER TOUR À CAUSE DU MONDE QU’IL DRAINAIT DANS SES MEETING. MAIS IL AVAIT OUBLIÉ DE FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LA BONNE GRAINE ET L’IVRAIE.
    ET IL A ÉTÉ BATTU À PLATE COUTURE. SI L’OPPOSITION PART EN ORDRE DISPERSÉ, ELLE BOIRA LE CALICE JUSQU’À LA LIE.

  • Alassane Ndiaye

    Sidy vous ne comprenez rien car idy a fait un seminair pour son programme le week end passé à saly

Publiez un commentaire