Abdou Karim Sall à Matam pour « recueillir les doléances des populations… »

Abdou Karim Sall était en tournée, ce week-end, à Matam. Et c’est avec une forte délégation que le directeur général de l’ARTP s’est déplacé dans son fief pour recueillir les doléances des populations. Une visite lors de laquelle ces derniers lui ont promis « un second mandat » pour le président Macky Sall.

Orkadiéré, Koweït, Walidiala, Wendu Bosséabé, entre autres villages faisaient partie de son calendrier. Le DG de l’ARTP en a profité pour rassurer ces populations de Matam à qui il a promis d’être à leur chevet. Il a ainsi promis de les appuyer à travers la construction de mosquées, une des exigences de Macky Sall…

Aussi, exhorte-t-il aux populations de Wendu Bosséabé et tous les acteurs politiques de travailler pour la réélection du président Macky Sall en 2019. Une tournée que Abdou Karim Sall a terminé ce lundi à « Polel Diaobé ».

 

5 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Rendra des comptes un jour

    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019

  • IMed Bor

    Je ne comprend pas vraiment , comment attendre à 1 mois prés des élections, pour aller s’enquérir les doléances de sa population, comment on peut le qualifier?

  • Amath

    Ils ilfaut pas croire aux politiciens il sont là pour leur propres intérêts

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    C trop tard espece d’hypocrites. Plus corrompu que vous tu meurs.C maintenant que vous avez besoin des senegalais. Allez vous faire foutre avec vos promesses de diable

  • jaambamba ndiaye

    Neddo ko bandit Sall paataas Sall

Publiez un commentaire