Abdou Karim Fofana à Sonko : « Que le Tout-Puissant l’aide à soigner sa mythomanie… »

« C’est moi-même qui ai interrompu ma caravane pour rallier Dakar« , a déclaré Ousmane Sonko, dans la nuit du lundi au mardi. Des propos qui choquent le porte-parole du gouvernement. Selon Abdou Karim Fofana, le leader de Pastef persiste dans le mensonge. C’est l’Etat qui l’a contraint de revenir par force.
« Entre @SonkoOfficiel et le mensonge, décidément pas de rupture possible« , a twité Abdou Karim Fofana pour apporter des précisions sur la sortie d’hier lundi, du maire de Ziguinchor.
Le porte-parole du gouvernement fait dans la précision. « Il a annoncé sa marche sur Dakar malgré les morts et les pertes économiques causés par ses appels irresponsables à l’insurrection, l’Etat dans sa fermeté habituelle l’a contraint à rentrer à son domicile pour faire cesser les troubles à l’ordre public dont il est à l’origine. Malheureusement, il adapte tjrs son discours pour essayer de montrer qu’il n’a pas subi la fermeté de l’Etat et que son retour à Dakar est le fait de sa propre volonté….Que le Tout-Puissant l’aide à soigner sa mythomanie« , a-t-il écrit.
Entre @SonkoOfficiel et le mensonge, décidément pas de rupture possible. Il a annoncé sa marche sur Dakar malgré les morts et les pertes économiques causés par ses appels irresponsables à l’insurrection, l’Etat dans sa fermeté habituelle l’a contraint à rentrer à son domicile…
— Abdou Karim Fofana (@akfofana) May 30, 2023
Vous avez foutu dans la merde un pays que vous avez hérité dans un bon état. Votre ivresse de pouvoir est sans commune mesure. Vous avez fait 2 mandats et nous sommes toujours affamés, pauvres et très endettés. C’est à la limite indécent de briguer un troisième mandat et vous savez en votre for ntérieur ne pas mériter, à plus forte raison qu’il vous est interdit par la constitution de 2001. Vous l’avez juste révisée. Il n’y a pas eu une nouvelle. Pour une fois de votre vie soyez honnête. Allah te voit et vous allez lui rendre des comptes.
Macky Sall assassin est un vrai imbécile et son régime.
PETIN KARIM FOFANA gueumeule yala..sache que tu es en fin de regime …le noce national va bientot finire..
Que périsse Macky mbam khoukh Sall avec son régime et que lui même périsse amiiiine🙏🙏🙏
sonko bilahi occupe le premier rang mondial du mensonge
Maynalén sama waleu si senegal comme que alalou adouna diaralnalénko domram yii déflén si keur yii té faté déff si sén bamél
Toi fermes ta sale gueule et va bosser c’est mieux.
Tu es trop bavard ces derniers temps .
Je lui retourne ce qu il avait dit sur adji Sarr que ses parents viennent la chercher aujourd’hui c’est lui que ces parents doivent venir le prendre et le conduire chez un physiatre quand devant la face du monde entier tu nous jettes ces mensonges éhontés même tes partisans savent que tu ments même devant ta tombe tu mentiras avant d être enseveli
Moussa Baldé, ne t’inquiète pas, l’Etat attend juste le 1er juin inchalah. S’il est condamné (ce que les sénégalais espèrent), tu verras si l’Etat a peur de lui ou pas. Il sera cueilli et jeté en prison sans le moindre souci, comme on a fait quand on a cassé le vitre de sa voiture et avant hier quand on a été le cueillir lorsqu’il voulait semer le bordel dans le pays. Si vous avez envie de sortir et mourir c’est votre problème, vous en avez le droit. De toute façon koussi dè yaye perte niou fatéla, comme les 14 jeunes que le violeur a déjà fait tuer en mars 2021. Force restera à la loi !
Merci mr le ministre Abdou Karim Fofana
l’etat accuse sonko d’etre violence, semeur de lordre publique, violeur etc….Mais pourquoi l’etat ne le mette en prison? De quoi l’etat a t-il peur? de la personne de sonko ou l’etat nest pas confiant de ce qu’il fait..
Ils nont que ca. Des insultes et des invectives pendant que le monde entier se moque du senegal et de son president comme the Straits Time of Singapoor. Deme lene askane doyal naniou si yenne. Indi wou lene darra lou bakh si Senegal.
Prie plutôt pour toi que Dieu t’aide à recouvrer ta dignité si tu en a eu
Bien dit Monsieur Fofana. Ce violeur est vraiment ridicule et malade. Les sénégalais en ont vraiment marre de ses mensonges et manipulations. Merci aux forces de l’ordre 🤣🤣. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la.
Epuis dagno wara talll keur Sonko
Doo dem talleu ko plz… danio rek yaw ak kane demlennn
Lui il s’était caché où hier quand le Gatsa Gatsa prenez le contrôle de la rue?Fofana je suis sûr que t’étais allé te cacher entre les cuisses de ta grand-mère poltron va. 🤣
Abdoul Karim dans 10 tu seras un pensionnaire à REUBESS inchallah
Celui qui a commis des crimes jusqu’à être Atrée devant la chambre criminelle pour viol et menace de mort et qui a peur de se présenter devant la barre pour être jugé mérite plus la prison qu’un honnête citoyen homme d’Etat crédible qui travail pour l’émergence de son Pays
Vous insistez à dire que Sonko est un menteur mais paradoxalement les sénégalais l’adorent et boivent ses paroles donc il ya quelque chose qui cloche. Changer de méthode, ça ne fonctionne pas.
affirmatif mais en compagnie de ton géniteur