.

Abass Fall : « L’Assemblée nationale n’a qu’une cible, c’est Ousmane Sonko… » (Vidéo)

Abass Fall : « L’Assemblée nationale n’a qu’une cible, c’est Ousmane Sonko… » (Vidéo)

« L’Assemblée nationale n’a qu’une cible, c’est Ousmane Sonko« , a déclaré Abass Fall. Invité de l’émission « Champ contre champ » sur la Rts ce jeudi 05 septembre, le député de Yewwi n’a pas raté l’opposition, particulièrement le Président de l’Assemblée nationale sur la Dgp de leur leader.

« Entre autres questions qui devront être soulevées, il y a la présence du Premier ministre pour la DPG. Alors, à notre grande surprise, le Président Mame Diop comme à ses habitudes, qui pendant deux (2) ans n’a fait que violer le règlement intérieur, lui et ses gars nous convient à la conférence des présidents, proposent leur calendrier, accélèrent la procédure avant de proposer la Déclaration de politique générale le 11 septembre« , a fustigé Abass Fall.

Le parlementaire estime que ce dernier ne s’est pas basé sur le règlement intérieur qui, en son article 97 au dernier alinéa, dit que : « le Gouvernement est tenu d’informer le Bureau de l’Assemblée nationale, ou l’Assemblée nationale 08 jours avant« .

Vidéo :

4 COMMENTAIRES
  • Boug Pakh

    Merci Gorgui. Je partage ton avis.

  • Gorgui

    Abass Fall, vous la responsabilité très lourde de diriger désormais le Sénégal, que cela plaise ou pas. Répondre aux attaques de l’opposition est certes normal, mais consacrez-vous autour du travail, le temps passe.
    Ousmane Sonko est le premier ministre de la république du Sénégal donc chargé de mettre en oeuvre la politique définie par le président de la république. Il n’a plus le temps de répondre aux attaques légitimes d’une opposition même si cela ne se fait pas de la meilleure manière. Tous ses prédécesseurs ont eu à y faire face et il en sera toujours ainsi
    Aidons le à mener à bien son travail pour le bénéfice des sénégalais qui attendent beaucoup de son gouvernement.
    « Kou botte bouki, khathi bowla ».

  • Trouduc

    Ceux dont c’est le seul objectif vont souffrir d’A.VC, d’APOPLEXIE ou de misère. Ils tellement aveuglés par la haine car ils savent que le temps de leurs avantages indus est définitivement fini.
    Ils ignorent encore que DIEU a choisi Sonko mou sel mi pour 50 ans

    • Dieng

      Walahi lou wére nga wakh kilifagui

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *