A Sokone, c’est Latif Coulibaly qui allume et éteint les lampadaires à sa guise…

A Sokone, c’est Latif Coulibaly qui allume et éteint les lampadaires à sa guise…

Mamadou Moustapha Guèye dit «Petit Guèye» est très remonté contre le Secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, qu’il accuse de sabotage. «Il y a un sabotage. Je n’ai pas de problème avec la Senelec, mais avec l’agent local de la Senelec que je soupçonne de sabotage du système d’éclairage public parce qu’il était sur la liste de Abdou Latif Coulibaly aux élections locales. Je soupçonne aussi Abdou Latif Coulibaly qui est un mauvais perdant», dénonce-t-il.

Il raconte qu’ils ont vécu 5 à 6 jours à Sokone dans la pénombre au niveau de l’éclairage public. «Au 6e jour, il y a eu un match de football initié par Latif Coulibaly, dédiée à une de ses militante décédée. Et on annonce au stade que Latif Coulibaly va allumer les lampadaires. Mais Latif n’est ni électricien, ni agent de la Senelec, encore moins maire. Alors comment peut-il allumer les lampadaires ? Je me suis dit que c’est une coïncidence assez troublante. Ensuite, l’imam de la grande mosquée m’a dit que Latif lui a fait signer une lettre, parait-il, qui devait s’adresser au directeur de la Senelec. L’imam a signé la lettre dont il ignore le contenu», dit-il.

Le maire de Sokone pense que quelqu’un comme Latif Coulibaly est en train de rendre un mauvais service au président de la République. «Il faut que le président de la République l’arrête !», demande-t-il.
seneweb

2 COMMENTAIRES
  • seck

    latif c injuste cela .toi ki marquait wade ala cullotte de par son regime arrongant,aujourdhui tu te permet de s’ implique dans cet same affaire .sache raison garde la vie politique est troublante et ta vie antérieure a ete tres secouée.abon attend EUR salut !!!!!!!!!!

  • bob

    Latif tu la ferme le Senegal te conais tu n’est qu’un prostutue de journalist

Publiez un commentaire