Publicité

À quelques heures de sa Visite à l'Ucad: Macky Sall lance un signale fort

« À tous les élèves du Sénégal, je vous souhaite une excellente rentrée scolaire. Je vous encourage à briller par votre travail et votre implication. 

Nous sommes engagés à mettre en œuvre toutes les conditions nécessaires à votre réussite, dans un climat social apaisé, » a soutenu le Président Macky Sall sur sa page Facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. DJIBRIL FALL

    PAROLE D UN MYTHOMANE.COMMENT UNE ANNÉE SCOLAIRE APAISÉE AVEC LE DÉMARRAGE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE JE VEUX NOMMER LE PARRAINAGE. FICHIER ÉLECTORAL NON DISPONIBLE.SOYEZ SÉRIEUX DJIMBORY .


  2. Arretez de nous tromper voyons .il y’a plus important que les vœux et autres souhaits respectez l’école par le respect des engagements. Le savoir provient de l’éducation et aucune nation ne peut émerger sans le savoir. Dites la vérité aux senegalais.


  3. Il ne s’agit pas de prières, mais de respecter les engagements avec les enseignants ensuite injecter l’argent du contribuable a sur l’éducation au-lieu de le donner au chanteurs, voler, dans les futilités , il faut kon se respecte, yala yala bay sa tol


  4. Awo Buru Keurem

    Merci Excellence ! A notre tour de souhaiter une bonne rentrée scolaire à nos chers enfants et élèves. Nous prions pour une année apaisée pour le grand bien de Notre Nation que nos enfants sont appelés à préserver, à consolider et à protéger! J’exhorte tous les patriotes de ce pays, au delà de nos appartenances ou non politiques, à s’investir pour préserver ce Bien Commun qui est l’Ecole sénégalaise.


  5. Awo Buru Keurem

    Merci Excellence ! A notre tour de souhaiter une bonne rentrée scolaire à nos chers enfants et élèves. Nous prions pour une année apaisée pour le grand bien de Notre Nation que nos enfants sont appelés à préserver, à consolider et à protéger! J’exhorte tous les patriotes de ce pays, au delà de nos appartenances ou non politiques, à s’investir pour préserver ce Bien Commun qui l’Ecole sénégalaise.


Laisser un commentaire