Publicité

Can 2019 : "Tout faire pour gagner ce match", dixit Salif Sané

Salif Sané, le défenseur central de l’équipe nationale de Football, blessé dans les premières minutes du premier match de la Can 2019, est de retour dans le groupe de performance des Lions. Il a accompagné le sélectionneur national pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

« Ne surtout pas les sous-estimer »

Publicité

« Montrer de quoi on est capable, montrer qu’on est le Sénégal et ne surtout pas les sous-estimer. » Tels sont le premiers mots du défenseur central. Salif Sané reconnait quand même que « maintenant, toutes les équipes d’Afrique vont essayer de remporter ce trophée et nous, on va essayer de nous concentrer sur notre travail et essayer d’aller jusqu’au bout.

« Je suis apte »

Publicité

 

Sorti des terrains depuis le premier match des Lions face à la Tanzanie, le frère cadet de Lamine Sané s’est prononcé sur sa forme physique. « Je suis apte. Ça fait quelques jours, j’ai repris les entraînements, ensuite je serai toujours là pour représenter ce maillot », dira-t-il.

« Je connais le Bénin »

« Je connais l’équipe du Bénin. J’ai même un ami qui y joue et je sais qu’ils ne sont pas là par hasard. Ils se sont donné les moyens d’arriver jusqu’à ce niveau. Il ne faudra pas les sous-estimer et il faudra tout faire pour gagner ce match », révèle-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire