Divorce d’avec Abdoul Mbaye : Aminata Diack livre enfin sa version…
« J’ai refusé de porter plainte…« , a rappelé Aminata Diack Mbaye qui s’est prononcée sur son contentieux matrimonial avec son ex-époux, Abdoul Mbaye… Elle s’en ouverte, depuis l’éclatement de cette affaire, exclusivement à nos confrères du journal « Le Quotidien »…
Silence…
« J’ai gardé le silence parce que pour moi, le divorce est une affaire privée qui n’a donc pas vocation à se retrouver sur la place publique. J’ai surtout voulu préserver mes enfants et mes proches”, a expliqué Aminata Diack Mbaye qui rappelle que le choix d’un divorce au Tribunal ne venait pas d’elle.
Dimension politique…
« C’est inexact, en réalité, c’est en réaction à mon opposition, qu’il a saisi la justice aux fins de divorce et non suite à une plainte de ma part. Le choix d’un divorce au tribunal était le sien (Abdoul Mbaye : ndlr). J’avoue que moi, je n’aurais pas opté pour cette voie de règlement, compte tenu de ce que j’ai découvert (…) Donner une dimension politique à cette affaire me semble plutôt une stratégie de diversion et aussi me dénier la capacité et le droit légitime de me défendre.«
Le mariage viens de dieu le divorce viens de dieu il veut mieux de gardé tes enfants et tes proches
Thies Sénégal
Louy sen yon ci negou birou diambour
Sel le Tribunal peut prononcé le divorce d’un marriage légalement scellé madame. Donc c’est normal et juste
Si tu avais dit au tribunal que tu veux le divorce c etait fini depuis mais quand tu reclame monogamie ou ponygamie t es pas claire toi aussi
Alla travail pour MACKY c’est evidant quelle sorte en ce moment tres sale strategie.les senegalais ne son pas si nulle comme cette regime et laurs amis….
Ne vous mèlez pas au divorce de deux personnes qui s’aimaient.mandou lèn
Pour mon envie tu doi laisè tombè vous avais des enfant quand les enfant sont mageur ils retournons ver leur papa et le vie continue!
Wooy Abdoul meew va encore accuser le pouvoir
Mme vous aurez du attendre un autre moment moins » politique » pour faire cette sortie.
Vous donnez l’ impression d’ être au service ou en service et pour le compte de la cour.
ABDOUL MBAYE NE DIT PAS LA VÉRITÉ. COMME TOUS LES POLITICIENS, C’EST UN FIEFFÉ MENTEUR.